The last of us 5 détails cachés que vous avez manqués dans l'épisode 2 !

L'épisode 2 de la The last of us est aussi intense que le premier ! Mais il est rempli de détails cachés que vous avez sans doute manqués !

Dès que le deuxième épisode de The Last Of Us est sorti, il a encore réuni des millions de fans. Mais cette fois-ci, nombreux sont ceux qui n’ont pas été attentifs à tous les détails ! On vous dit tout !

The Last Of Us : la série du moment sur HBO

La série The Last of Us est la nouvelle pépite du moment sur Prime Video. Imaginée et réalisée par Neil Druckmann et Craig Mazin, elle vient tout droit de l’univers du jeu vidéo « The Last of Us ».

Le résumé met l’eau en bouche sur Allociné : « Le titre se déroule dans un univers post-apocalyptique après une pandémie provoquée par un champignon, le cordyceps, qui prend le contrôle de ses hôtes humains.

Les deux personnages principaux se nomment Joel et Ellie et doivent survivre ensemble alors qu’ils traversent les États-Unis en ruines.

Si l’épisode 1 a placé la barre assez haut, le deuxième a réussi à captiver les téléspectateurs grâce aux aventures de Joel (Pedro Pascal), Tess (Anna Torv) et Elie (Bella Ramsey). En effet, Marlene doit rejoindre un autre groupe de Lucioles qui doivent l’emmener vers l’Ouest.

Ce sont Joel et Tess qui lui ont donc fait part de leur volonté d’embarquer Elie jusqu’au State House. Les trois vont donc prendre le chemin le plus long pour y aller. On découvre ainsi que la ville est en piteux état. Et pour cause ! Elle a été bombardée pour éliminer les infectés.

Oui mais voilà, alors qu’ils étaient très prudents, ils sont tombés sur les espèces infectées.

Pas le choix, ils ont donc du prendre le chemin le plus court, et ainsi, rentrer dans le Musée de Boston où se trouvent d’autres espèces infectées mais aveugles.

Mais après s’être fait remarquer, les trois personnages ont du s’échapper une nouvelle fois. Dans la précipitation, Elie s’est fait mordre et Tess s’est blessé au niveau de la cheville.

Des détails cachés dans l’épisode 2 !

Mais à la fin de l’épisode 2 de The Last of Us, Tess se sacrifie. Elle permet à Joel et Elie de s’échapper, en brûlant le bâtiment avec des barils d’huile et des grenades. La pauvre va être contaminée…

Sachez aussi que l’épisode 2 de The Last of Us présente bon nombre de détails auxquels vous avez sans doute échappé.

Ibu Ratna annonce le choix final de Joel

Par exemple, on connait le choix de Joel avant la fin. Et ce, dès le début de l’épisode 2 de The Last of Us. La raison ? C’est Ibu Ratna, qui, selon nos confrères de Screen Rant, affirme « qu’aucun vaccin n’est possible. Cela indique pourquoi la décision ultérieure de Joel pourrait être correcte ».

Un oeuf de Pâques qui fait jaser dans The Last of Us

Quand Joel ouvre la porte au monde extérieur pour continuer vers la State House, on découvre un œuf de Pâques.

Un petit plus sur Riley

On en sait un peu plus sur Riley quand Ellie explique comme elle a été mordue en premier. Elle dit être entrée par effraction dans un centre commercial interdit. Puis un infecté l’a attaquée. Elle a clairement menti car elle était avec son amie Riley dans le centre commercial.

La sexualité d’Ellie

Dans l’épisode 2, Ellie révèle qu’elle n’a pas de petit ami. Mais les internautes en sont certains, c’est un indice sur l’homosexualité d’Ellie.