The Magic Ball Man


Découvrez le talent de The Magic Ball Man, l’homme aux boules de crystal dans une très belle vidéo réalisée dans le Nord de l’Angleterre à Lake District.

Musique : « Surfs Up (eat shit) » de Professor Kilq

en HD ici :

Les dernières publications

38 réflexions au sujet de “The Magic Ball Man”

  1. y’en a une bien mieux avec un jeune japonais qui fait ca dans la rue sans prétention et c’est un niveau totalement au dessus !

  2. Je sais pas pourquoi je suis plus attiré par les paysages que le type? un peu de dextérité c’est tout, sérieux je sais pas si c’est moi mais je trouve qu’il n’y a pas non plus de quoi ce dire « ha oauis quand même! »

  3. Une question : c’est la jongleur ou le paysage qu’il faut regarder? parce que dans un cas ou dans l’autre on ne focalise pas dessus.
    Alors la vidéo est bien jolie, mais ne sert pas à grand chose.
    Quel dommage !

  4. Le temps de retrouver la petite vidéo qui va bien :
    http://www.youtube.com/watch?v=CtztrcGkCBw
    Voilà qui illustre bien mon propose. Si on veut voir un bon jongleur, pas besoin de faire de la grande qualité et pas besoin de se perdre dans la nature.
    Si on veut faire un reportage vidéo sur le nord de l’Angleterre, on pose pas un dreadeux qui gesticule avec ses boules de contact au milieu…

  5. Je pensais que j’aurais un commentaire pertinent à faire, mais en fait non, tout le monde à eu la même réflexion que moi…
    Bravo au caméraman et au monteur!
    Est-ce qu’on pourrait renvoyer le gugusse qui gâche les paysages s’entrainer un peu?
    Qu’il revienne quand il aura un peu de niveau…

  6. Bonjour. Je suis assez étonné que ce soit présenté comme exceptionnel. J’ai à plusieurs reprises vu ces tricks dans la rue. La dernière fois, c’était dans le centre commercial « art de vivre » au nord de paris pendant les achats de noel de dernière minute, un spectacle identique donné par un homme très jeune 18-20 habillé banalement. Exactement les mêmes mouvements (ça doit venir d’un tuto). Seulement le jeune, n’avait pas ce look pour attirer l’attention, et n’avait pas les paysages pour l’aider. La fois d’avant, c’était station opéra, une femme avec une cape au pied des escaliers. J’en ai vu un autre en janvier, un vieux, devant la cathédrale de cologne (il gagnait pas mal d’argent), et encore un dernier jeune sur une place commerçante d’une rue piétonne à Strasbourg. Tous ceux là seulement pour les mois decembre & janvier. Donc, rien d’exceptionnel. Ce sont des gens qui ont appris en regardant des vidéos, et en travaillant dur ils parviennent à ce résultat. Ca me parait moins difficile que de jongler!
    Désolé pour la longueur, merci d’avoir lu.

  7. Dans le même genre d’illusion avec des objets (enfin, en un peu mieux quand même x))
    http://www.youtube.com/watch?v=nogmzlXWaJQ
    Un asiatique avec des anneaux

  8. Non mais vous avez pas compris, être un hippie au milieu de la nature, c’est un talent à part entière qui mérite l’admiration de tous.

    Et sinon :
    http://www.youtube.com/watch?v=CtztrcGkCBw

  9. Ce mec…

    – est capable de tenir deux boules transparentes dans une main et parfois même une seule boule dans deux mains !
    – voyage en Ford Focus break verte
    – voyage beaucoup ou nous le fait croire
    – a un super pote réalisateur qui a pitié de lui
    – a un super pote monteur qui a pitié de lui
    – a un super pote qui s’appelle Chuck Norris
    – n’a pas de super pote coiffeur…

  10. Quand j’ai vu l’annonce de l’article sur la page d’accueil je m’attendais plus à quelque chose de l’accabit des anneaux (posté sur le site il y a un moment déjà).
    alors que dire qui n’a pas été dit?
    virer le mec? déjà dit,
    jolis paysages? déjà dit,
    Je préfère les autres vidéos? ouai voilà.lol

  11. je « plussoie » Cartman!
    heureusement que le montage est sympa avec des lieux qui le sont tout autant. Mais sinon, il faut qu’il continu de jouer du djembe, les boules contact c’est definitivement pas pour lui…

  12. ah les rabats joie, la jonglerie est pas donnée a tous, mais faut avoir deja essayé pour en parler, aprés si ça plait pas faut pas regarder, voir peut etre aller mater autre chose, y’en a tellement des conneries…

  13. Les roots ont décidément une capacité a inventer des moyens de glander absolument sans limite. Enfin ca fait deja moins de bruit que le djumbé.

    Sinon le petit jap’ dans la rue est plutôt bon a ca!!!

  14. Avec ce ramassis de branlot qu’on trouve sur internet, on ne pouvait pas trouver de niveau plus élever que ça… Un mec avec les cheveux long et des dread et ça y es c’est un boulet drogué qui vit de ses alloc… Va falloir essayer d’être un peu plus ouvert tas de fachos…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard