BlogSérie TVThe Magicians : retour à l’école des sorciers


The Magicians : retour à l’école des sorciers


syfy the magicians quentin

Il y a quelque temps de cela nous vous présentions la première bande annonce de la nouvelle série de SYFY : The Magicians. La chaîne a profité du New-York Comic Con pour dévoiler de nouvelles images.

Pour rappel, la série adaptée du roman du même nom de Lev Grossman, nous raconte l’histoire de Quentin, un étudiant brillant qui s’apprête à voir sa vie changer complètement du jour au lendemain. En effet, le jeune homme découvre qu’il a été sélectionné pour faire partie des rares élèves qui auront la chance d’étudier la magie au sein du Brakebills College. Fasciné il découvre un monde magique, presque féérique, aussi dangereux que réel.

Quentin est interprété par Jason Ralph (Madam Secretary, Aquarius). Il est accompagné à l’écran de Stella Maeve (Chicago P.D, Golden Boy) qui prête ses traits à Julia, son ancienne petite amie, Olivia Taylor Dudley (Paranormal Activity : The Ghost Dimension) et Hale Appleman (Smash). Ces derniers tiennent les rôles d’Alice et d’Eliot, deux apprentis magiciens qui vont très vite devenir les amis du héros. Arjun Gupta (How to Get Away with Murder), Jade Tailor (Murder in the First), Summer Bishil (Lucky 7) sont eux aussi de la partie : ils sont tous les trois étudiants sous la surveillance du doyen Fogg, interprété par Rick Worthy (Battlestar Galactica, Heroes).

syfy the magicians grossman

Mike Cahill (I Origins) et Scott Smith (Skins US, Retour à Cedar Cove) ont réalisé le pilote de la série. Le scénario a été confié à (Aquarius, Jericho), Sera Gamble (Supernatural) et David Reed (Battlestar Galactica, Revolution).
La première saison comptera 13 épisodes. Elle prendra place dans la grille de programmes de Syfy dès janvier 2016, ce qui vous laisse amplement le temps de vous pencher sur les trois romans de Lev Grossman : Le Magicien, Le Roi Magicien et The Magician’s Land.

Publié le 17 octobre 2015 à 12:31, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches