BlogCinémaThe Nun : la nonne terrifiante de Conjuring 2 a obtenu son spin-off

The Nun : la nonne terrifiante de Conjuring 2 a obtenu son spin-off

La saga Conjuring n’a pas fini de nous effrayer. Après le spin-off de la poupée maléfique Annabelle, un autre personnage marquant mais du deuxième volet, le fantôme de la nonne, aura les honneurs d’un spin-off dont la sortie est prévue au plus tôt pour 2018. Le film a déjà son réalisateur : il s’agit de Corin Hardy.

Non, les nonnes ne sont pas toutes bonnes. Conjuring 2 l’a prouvé cet été avec un personnage d’une rare terreur, sortant d’un tableau imaginé par Ed Warren. Des yeux jaunes serpentins perdus au milieu d’une épaisse couche noir recouvrant tout l’espace oculaire. Un teint blanc, blême et porteur de blasphème, un visage lacéré annonciateur d’une mort certaine, une tenue noire et encapuchonnée d’où se dresse une croix de circonstance. Plus d’une fois elle nous aura fait sursauter cette nonne et bien, elle n’a pas fini ses tourmentes.

Le film, baptisé The Nun, sera réalisé par Colin Hardy, à qui l’on doit le film horrifique Le Sanctuaire en 2015. Ce même Colin Hardy projette aussi de signer le remake de The Crow. Ce nouveau spin-off de Conjuring sera disponble ultérieurement à Annabelle 2, prévue en août prochain. D’ici-là, restez bien sagement calé au fond de votre fauteuil…

Publié le 4 février 2017 à 14:51, par :
Josh

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches