The Rider (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

The Rider est un film dramatique américain réalisé par Chloé Zhao qui raconte l’histoire dramatique de Brady, un Cowboy qui se retrouve catapulté en dehors de son monde. La réalisatrice est passée par de nombreuses étapes avant de pouvoir mettre au point son long métrage et le sortir. Il sera joué dans les rôles principaux par Brady Jandreau, Tim Jandreau, Lilly Jandreau.

Synopsis

Brady est un jeune cowboy. Le Rodéo, c’est toute sa vie et c’est un domaine dans lequel il excelle depuis toujours. Un jour, un tragique accident lui arrive cependant….Il se trouve interdit de compétition ou même de monter à cheval. De retour chez lui, Brady ne sait plus trop que faire. Après son séjour à l’hôpital, il doit trouver une nouvelle raison de vivre, un nouveau chemin à suivre pour le reste de son existence.

Il fait de nombreux efforts pour reprendre son destin en main puisque l’équitation n’est plus possible alors que c’était tout ce qui donnait un sens à sa vie. Il part ainsi à la quête d’une nouvelle identité et cherche à mieux comprendre ce que cela représente réellement d’être un homme au cœur de l’Amérique.

Les trois frères jouant dans le long métrage de Chloé Zhao ne sont pas là par hasard. La réalisatrice a fait leur connaissance lors de son premier tournage dans une réserve indienne en 2013. Brady fut l’un d’entre eux, un jeune cowboy qui est tout à la fois indien. Le jeune homme connaît très bien les chevaux, c’est là que naquit l’idée de faire un film sur lui. Mais son accident a tout enlevé à Brady. Durant son séjour à l’hôpital, la réalisatrice rend visite à Brady et le fait parler sur tout ce qui l’anime concernant le Rodéo. Elle en a ensuite fait un film, qui sera sans aucun doute un grand succès.

Date de sortie au cinéma : 28 mars 2018

Laisser un commentaire

Tuxboard