The Shoes Time To Dance


Découvrez le clip de The Shoes Time To Dance (avec The Bewitched Hands en featuring), réalisé par Daniel Wolde, avec la participation de Jake Gyllenhaal en terrible machine à tuer, une sorte d’American Psycho qui pourchassent ses victimes un peu partout. Un excellent court métrage à ne pas rater !

Chargement du player …

Vous avez surement déjà entedu cette chanson, utilisée par la pub de la Peugeot 107 gamme sportium.
Je vous laisse également le remix de SebastiAn :

Les dernières publications

11 réflexions au sujet de “The Shoes Time To Dance”

  1. Faites qu’ils fassent un film.
    Faites qu’ils fassent un film.
    Faites qu’ils fassent un film.
    Faites qu’ils fassent un film.

  2. @zeze : je te conseille alors (comme le dit l’article) American Psycho, avec le non moins bon acteur Christian Bale. A noter que si ce film est « dérangeant », le livre est parfois carrément insoutenable.

  3. Son pas incroyable, heureusement que Sebastian fait le boulot comme d’habitude!! Sinon le film American Psycho est vraiment mauvais selon moi mais le livre original est juste génial…

  4. Sans Jake Gillenhal les critiques seraient plus dures et le film perdrait beaucoup … intéressant mais trop long et redondant …

  5. Que Madonna est vulgairement pompée le sample des cheerleaders à « The shoes » m’hérisse le poil …et on nous fait chier avec mégaUpload qui porte atteinte à la propriété intellectuelle. Je vais gerber et je reviens …
    M
    o
    n
    d
    e

    d
    e

    M
    e
    r
    d
    e

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard