The Street Aesthetic of New York City


Court métrage dans les rues de New York réalisé par Christian Andersen. Petite balade dans les rues de Big Apple où l’on aperçoit pour la dernière fois les Yellow Cab. Tourné cet été, The Street Aesthetic of New York City est une capture de la culture et des rues de NYC, à Manhattan et Brooklyn avec une musique de The XX, un morceau tellement beau mais trop utilisé actuellement dans les courts-métrages.

Appareil : Canon EOS 550D
Musique : The XX – Intro
Son site : candersenarts.com

Les dernières publications

11 réflexions au sujet de “The Street Aesthetic of New York City”

  1. Bah moi j’ai un gros boitier aussi, et si je filme mes vacances chez tata brigitte et que j’y colle une musique que tout le monde connait, on obtient le même résultat.

  2. @groupigroupilove

    Tu as un gros boitier, c’est bien, alors montre nous !
    Fais nous baver devant ton talent….haha

    pitoyable

  3. @kodo: marre des time-lapse, on en bouffe partout maintenant, ça fait du bien une bonne vidéo roots dans ce genre par moment :D

  4. @damien

    J’ai pas la prétention de montrer au monde mon travail ; je fais des photos pour moi et pour mes amis. Ce court-métrage n’a aucune raison de figurer où que ce soit, c’est insignifiant (images non traitées, mal montées, musique entendue maintes et maintes fois, aucune trame…)

    Après si tu apprécies la médiocrité, je te souhaite bien du plaisir.

    Rigolo va

  5. tu es dur la, groupigroupilove, que tu sois vexé par les propos diffamatoires de damien, nous le comprenons tous ici, mais n’utilise pas des noms d’oiseau , ce « rigolo va », lancé au visage de Damien m’a foutu la chair de poule, j’ai eu une epistaxis incoercible et j’ai vomis de la bile.

  6. @McDish: tu m’as tuer! mais fait attention a ne pas vexer groupigroupilove, il risquerait de bouder!
    perso moi j’aime bien c’est simple sans chichi et la musique perso moi je la connai pas du tout, mais moi j’aime bien la simplicité, et ça me donne encore plus envie d’y aller la bas!

    ps: McDish je relis ton commentaire et c’est officiel je suis mort de rire devant mon ordi! merci a toi! ;)

  7. kikoulol a toi aussi najnaj, et a toute ta famille! cette petite video nous fait voyager, je ne connais pas encore NY, mais ca donne au moins envie de la découvrir, meme sur un sample de chantal goya, il suffit de baisser le son , et de mettre une bonne k7 dans son walkman…

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!