The Voice 2023 Amel Bent se fait lyncher à cause du prix exorbitant de ses chaussures de luxe !

Amel Bent est de retour dans The Voice. L'occasion de découvrir son ressenti, mais aussi ses tenues à des prix exorbitants !

Quel bonheur de revoir Amel Bent dans The Voice ! La chanteuse a tenu à être au top de la perfection en choisissant une tenue de luxe. De quoi faire réagir les internautes…

Des tenues de luxe qui font débat

Cette année encore, Amel Bent est de retour dans The Voice. Une joie immense pour ses nombreux fans qui apprécient sa présence. La chanteuse a décidé d’être au top physiquement, car elle s’est beaucoup fait critiquer.

Pour rappel, lors de sa dernière participation à « The Voice », elle était enceinte de son fils Zayn. Mais hors de question de mettre des tenues larges ! Amel Bent a gardé ses tenues sexy, quitte à recevoir des critiques grossophobes.

Dans cette nouvelle saison de « The Voice », Amel Bent était radieuse aux côtés de Zazie, Bigflo & Oli et Vianney. Elle a donc décidé de porter une robe midi en tulle ruché « rose bubblegum » à 450 euros. Et elle lui allait à merveille ! Elle a aussi porté des talons aiguille Cléo By René Caovilla.

Ils ont des strass, et coûtent alors 1 055 euros. Bien plus du double du prix de la robe d’Amel Bent. Encore une fois, cela fait jaser sur les réseaux sociaux.

Nombreux sont ceux qui accusent Amel Bent d’exhiber sa fortune en montrant ses pièces de luxe. Quel dommage ! Car la coach de The Voice est très naturelle. Elle a plutôt tendance à préférer la simplicité. Et ce, même si elle aime rester coquette. Qu’importe les critiques, la chanteuse reste sur son objectif.

Celui de bien coacher ses élèves. « L’objectif est moins d’aller loin dans l’émission que de se dépasser soi. Il faut être bon sur son chemin. Je leur dis : « Il y aura des gens qui vont regarder ce que tu fais. »

Amel Bent : un grand bol d’air frais dans The Voice

Nul besoin de préciser à quel point la chanteuse est très passionnée. C’est pourquoi les candidats de l’émission aiment rejoindre son équipe, car elle a le don de transmettre sa passion.

Elle a confié à nos confrères de 20 minutes qu’elle aimait son rôle plus que tout : « quand on est dans nos fauteuils, on regarde avec nos yeux, on n’a pas les gros plans caméras. On ne connaît pas les candidats… Je n’ai jamais regretté de m’être retourné. Quand on a un coup de cœur, on ne se trompe pas. »

Amel Bent a tout de même du mal avec l’image que La femme de The Voice renvoie à l’écran :

« C’est plus rude pour les femmes, je trouve. Quand tu es une femme qui passe à l’écran, les retours sont à l’image de notre société sexiste, patriarcale, machiste. On nous excuse moins de choses. La question du poids, de la vieillesse. On n’ira jamais demander à un mec pourquoi il a les cheveux blancs. »

Mais ce n’est pas tout ! Amel Bent explique qu’elle aime tellement son rôle de juré qu’elle en vient à se disputer avec ses proches :

« Ça crée des débats de famille, des embrouilles. Il y a un vrai engouement The Voice, les samedis, quand la diffusion commence. Sur les réseaux, t’as l’impression que t’as tué quelqu’un quand tu ne t’es pas retournée. Mais en vrai, quand je discute avec ma mère ou ma sœur, je m’en prends plein la tronche : « Pourquoi tu l’as pas pris ? Tu connais rien ! ».