« The Wait » l’attente interminable du premier SMS mis en scène par Thibaut Bucellato

Qui fera le premier pas et enverra le premier SMS ? Cette question ultime trotte souvent dans la tête, après un premier rendez-vous. Thibaut Bucellato met en avant ce moment d’attente, qui semble souvent très long, dans son court métrage intitulé « The wait »

L’attente semble souvent interminable après un premier rendez-vous. Chacun de son côté attend le premier SMS, ne veut pas faire le premier pas, mais désire pourtant que la discussion se poursuive et plus si affinité. Tous les scénarios commencent alors à trottiner dans la tête : peut-être qu’il est encore trop occupé pour m’envoyer un SMS ? Peut-être est-il déjà engagé ? Peut-être que je le lui plais pas ?

Thibaut Buccelato s’est penché sur cette situation si particulière et en a fait le sujet principal de son court métrage « The Wait ». Il met en scène, une jeune femme jouée par Ekaterina Samsonov, qui attend impatiemment le premier message après un rendez-vous. La réalisation du film a été faite avec une caméra 16 mm, à New York et participe au Nikon Film Festival.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard