BlogSérie TVThe Walking Dead : quand le Gouverneur provoque Negan et se dit plus fort que lui

The Walking Dead : quand le Gouverneur provoque Negan et se dit plus fort que lui

Après avoir causé des nuits blanches aux fans de The Walking Dead, Le Gouverneur a passé la main à Negan. Les deux vilains de la série n’auront jamais eu l’occasion de se rencontrer. En effet, le premier est décédé dans la saison 4 quand « le maître de Lucille » est arrivé à la fin de la saison 6. Cela n’a pas empêché l’acteur David Morrissey de provoquer Negan en personne !

« Le Gouverneur est le méchant ultime de la série »

David Morrissey a été interrogé par CinemaBlend sur la comparaison insistante entre le Gouverneur et Negan. Les deux grands méchants de The Walking Dead n’ont jamais sévi ensemble. Selon l’interprète du Gouverneur, une alliance entre les deux aurait été impossible :

« Je ne pense pas qu’il y ait un monde où Negan et le Gouverneur puissent co-exister ensemble. Ils s’en prendraient forcément l’un à l’autre ».

En cas d’affrontement entre les deux, David Morrissey a une idée très précise du gagnant :

« Il est clair qu’il y aurait un gagnant, à l’arrivée : ce serait le Gouverneur ! Je ne pense pas qu’il y ait une personne raisonnable qui puisse dire le contraire »

Pour l’acteur, aucun doute, Le Gouverneur est bien plus sadique que Negan et sa batte :

« Le Gouverneur est le méchant ultime de la série. Il y a déjà eu des gens qui sont apparus (depuis sa mort) et qui ont semblé être aussi vilains que lui. Mais personne ne lui arrive à la cheville en fait. Et je ne crois pas que Negan puisse le détrôner. Il est mauvais, certes, mais personne ne sera jamais aussi méchant que le Gouverneur ! »

Pour rappel, Negan est actuellement dans la saison 7. Absent quelques épisodes, il sera de retour dans la onzième aventure, intitulée « Hostilités et calamités ».

Publié le 22 février 2017 à 12:53, par :
Josh

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches