BlogClip VidéoMettez-vous dans la peau d’un braqueur dans le nouveau clip de The Weeknd

Mettez-vous dans la peau d’un braqueur dans le nouveau clip de The Weeknd

Pour son nouveau clip, The Weeknd invite le spectateur à se mettre dans la peau d’un braqueur lors de violents affrontements avec les forces de l’ordre.

the weeknd false alarm

Après Starboy en collaboration avec Daft Punk, le chanteur canadien a dévoilé le clip (interdit aux mineurs) de son nouveau single, False Alarm. Le titre est issu de son nouvel album à paraître le 25 novembre prochain.
Filmée en POV, la vidéo en forme de court-métrage nous montre plusieurs malfaiteurs commettre un braquage dans une banque. En caméra subjective, les braqueurs sont poursuivis par la police.
Le clip a été réalisé par Ilya Naishuller. Le nom de ce cinéaste russe ne vous pas inconnu. En effet, Naishuller s’est fait connaître grâce à Bad Motherfucker, un clip vidéo à la première personne. Il est également le premier à avoir réalisé un film d’action uniquement en mode FPS.

[mps yt= »CW5oGRx9CLM » dm= »x4xewpn » ap= »1″]

Affiche de False Alarm

Publié le 14 octobre 2016 à 14:52, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches