The Who VS 1D


Who the fuck is the Who ?, le nom du tumblr qui recence toutes les perles des fans de One Direction.
Pourquoi ?
Le groupe anglais a plagié avec “Best Song Ever”, la chanson “Baba O’Reilly” de The Who, sorti en 1971. La rumeur d’une action en justice de Pete Townsend, leader de The Who, a mis le feu au poudre, enfin, sur Twitter.
Forcément, les tweets de rageux sont priceless :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Via whothefuckthewho

Les dernières publications

13 réflexions au sujet de “The Who VS 1D”

  1. Entre des fans bornés, un manque de culture musicale (qu’on aime ou non The Who) et une écriture qui défie les lois de l’orthographe et de la grammaire, je ne sais pas ce qui est le pire !

  2. Après quelques recherches il semblerait que ce ne soit pas la première fois puisqu’une autre chanson emprunte quelques notes à The Clash (http://en.wikipedia.org/wiki/Live_While_We’re_Young) … les compositeurs semblent aimer ça … les chanteurs soit ne le savent pas (ils ont la même culture musicale que leurs fans), soit cherchent à se faire de la pub (via un risque de procès … il suffit de voir la réaction des fans), soit s’en foutent …
    Concernant la réaction des fans … c’est navrant mais bon à 14 ans on ne peut pas connaitre l’histoire du rock sauf à avoir des parents qui font le travail. Ils reliront (peut-être) leurs tweets un jour en se disant qu’à 14 ans on est bien c.n … on est tous passés par là.

  3. rhaaa sa m’énerve ce manque de culture. Pas non plus besoin d’être super agé (j’ai 16ans) et savoir parfaitement écrite. La c’est juste de la culture musical ce que n’ont vraisemblablement pas ces groupies de boysband qui pue la merde commercial.
    *rage over 1000*

  4. J’suis bien d’accord avec toi Adelin, seulement écrire c’est avec un « r » et pas un « t », culture musical avec « e » c’est mieux et idem pour commercial et tu peux même y rajouter un « l » :D.

    Mais blague mise à part ça fait gravement flipper ce genre de comportement obtus et an-alphabétisé…

  5. Source lasm.fm

    The Who
    Auditeurs : 2 385 964
    Nombre d’écoutes 57 852 238

    One direction
    Auditeurs :528 749
    Nombre d’écoutes :25 377 666

    Sans compter que les Who ont 50 ans de carrière derrière eux et qu’internet était pas là pour compter les écoutes. Tout est dit!

  6. Je vois pas trop où est la plagiat mais s’il y en a un les « arguments » des fans tiennent pas…

    1) Cette musique est méga connue (générique des experts manhattan 14millions d’audiance)

    2)Si des gens produisent une oeuvre intellectuelle et qu’ils se sentent victime d’une injustice, ils ont le droit de faire appelle à la justice.

    3) Ces crétins ne changeront rien, la justice fera ce qui est juste, et généralement les vrais « connards » ce sont ceux qui font des choses injustes.

    4) Même si The Who essaye juste de se faire du fric avec un procès, ce ne sont pas les premiers et ce ne sont pas non plus les plus culottés (voir femme de ménage qui a porté plainte contre une société de micro onde car ils avaient pas dit qu’elle pouvait pas mettre son chat dans le micro-onde )

  7. Les who tout le monde les entend dés qu’il regarde un épisode des Experts dans le monde…. Donc ils ont juste une audience 100 fois plus grande que l’autre truc de machin avec les jeunes pubères.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard