Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsolite, SportTheo Walcott dans le Guiness Book des records grâce à un ballon lancé à 34 mètres du sol

Theo Walcott dans le Guiness Book des records grâce à un ballon lancé à 34 mètres du sol

L’attaquant d’ , victorieux ce week-end à West-Ham (1-5) est entré dans le livre des records. Non, il ne s’agit pas du plus grand nombre de trophées remporté avec son club mais d’un exploit individuel, réalisé au nez et à la barbe de ses coéquipiers.

walcott

Si le club londonien entraîné par Arsène Wenger n’a plus gagné le championnat depuis 2004, les Gunners ont eu une occasion en or de remplir leur armoire à trophées la semaine dernière. Quatre joueurs, Laurent Koscielny, Francis Coquelin, Nacho Monreal et se sont affrontés pour établir le du de balle… à une hauteur de 34 mètres!

Avec la présence d’un représentant afin d’homologuer ce cocasse record, seul l’attaquant anglais a réussi la prouesse de maîtriser la balle. Il a ensuite exécuté une série de 4 jongles, condition sine qua non pour valider cette tentative.

Ce record a tenu à un fil. Le mois dernier, l’Uruguayen Luis Suarez avait contrôlé le ballon à 35 mètres pour une pub adidas. Toutefois, le joueur du Barça n’avait pas réalisé la série de jongles, invalidant sa présence dans le Guiness.

Publié le 5 décembre 2016 à 11:20, par :
Josh


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches