Thierry Ardisson faux joint au Grand Journal


Thierry Ardisson a voulu faire un peu de provoc’ en allumant un joint sur le plateau du Grand Journal. Il a affirmé quelques secondes après qu’il s’agit d’un faux joint. Niveau provoc’ on a vu mieux, surtout quand ce « sketch » a été réalisé aux Etats-Unis la semaine dernière par l’acteur Zach Galifianakis qui se fume un vrai pétard en direct.

Crédit images Ardisson : 1pic1day

Les dernières publications

15 réflexions au sujet de “Thierry Ardisson faux joint au Grand Journal”

  1. Dire que j »me suis taper 6mois de suspension de permis 300€ d’amende 200€ de stage obligatoire pour avoir eu du thc dans le sang … justice a 2 vitesses…

  2. Le truc c’est que j’me suis fait arrêter le dimanche matin en allant acheter le pain (samedi soir festif évidement) je mettais autant la vie d’autrui en danger que lui….

  3. Conduire en ayant fumé un joint, c’est pas beaucoup plus dangereux que de conduire sous anti-dépresseurs (attention, je ne cautionne ni l’un ni l’autre), quand on sait que la France est le pays on l’on en consomme le plus… Seulement on ne dépistera jamais ce genre de substances puisqu’elles sont autorisées et extrêmement rentable !!!!

  4. Oui, mais Joe Le Mort, on oublie un truc.
    Qui nous dit que Ardisson va prendre le métro pour rentrer chez lui ?
    Et si il rentre en voiture…
    Maintenant sur le faux joint, rien n’est prouvé, c’est peut-être un vrai.
    Et puis, je trouve que vu l’affaire Delarue, si le CSA ne réagit, c’est qu’il y a un problème car il est interdit de fumer à l’écran.

  5. @zeze : Ardisson n’a pas le permis. C’est un des rares amateurs de voitures à ne pas les conduire ;)
    @Mal : je suis de ton avis la dessus ^^

  6. Au passage…. @Djohydro tu dis une chose très juste…. et qu’on l’on oublie souvent…. mais la drogue…. « L’Etat lui fait la guerre, pour une fausse morale, parce qu’il n’en touche rien, Voila la vérité dans cette triste affaire » Matmatah…
    Ce chanteur dit vrai…. L’alcool est taxé, les anti-dépresseurs aussi… mais la drogue non. Le jour où l’état aura le contrôle des ventes… bizarrement il nous le recommandera….

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard