BlogTV« T’es un bel enculé, connard » : Thierry Ardisson insulte le violeur de Flavie Flament

« T’es un bel enculé, connard » : Thierry Ardisson insulte le violeur de Flavie Flament

Thierry Ardisson a convié Flavie Flament dans Salut Les Terriens pour parler de son enfance racontée dans un livre, dans un témoignage glaçant. Le présentateur de l’émission en a profité pour insulter le violeur de l’ex-animatrice de TV.

thierry ardisson insulte violeur flavie-flament

Dans la rubrique Le Terrien du samedi soir, Flavie Flament a accordé une interview à Thierry Ardisson pour parler de son bouquin intitulé La consolation. Lors de l’entretien, l’animatrice de radio a notamment évoqué le viol dont elle a été victime à 13 ans.
Flavie Flament explique qu’elle ne peut pas révéler le nom de son violeur. En effet, aujourd’hui âgée de 42 ans, elle avait, d’après la loi française, jusqu’à 38 ans « pour pouvoir se retourner contre son bourreau ». Dans la foulée, Thierry Ardisson prend l’initiative de révéler l’identité du photographe de 83 ans. La séquence a été censurée d’un bip.

Je sais pas s’il regarde la TV mais t’es un bel enculé, connard.

Thierry Ardisson balance le nom du violeur de Flavie Flament

Sur Twitter, certains téléspectateurs de l’émission ont révélé le nom de David Hamilton, photographe britannique.

Publié le 23 octobre 2016 à 1:54, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches