Thierry Henry Lizarazu RTL Club Liza

Vous pouvez réécouter l’interview de Thierry Henry par son ancien coéquipier Bixente Lizarazu dans son émission sur RTL : le Club Liza. Liza était moins énervé qu’avec Raymond Domenech. L’interview assez longue où le capitaine des bleus a reparlé de sa main qui fait tant polémique en Europe.
En parlant de sa main, il raconte : la première main, franchement, c’est comme un réveil…Je ne sais même pas que la balle me touche. C’est après, quand je la vois, que j’ai un mauvais réflexe.
Puis concernant sa joie après le but, joie qu’il aurait pu éviter :

On peut éventuellement me reprocher mon explosion de joie après le but. Je n’aurais pas dû faire ça.

Henry avait pensé à prendre sa retraite :

Je n’ai pas vu les gens qui devaient venir au front me défendre et peut-être atténuer ce qui se passait en France et surtout en Angleterre. Ce n’est qu’après mon communiqué que les gens de la Fédération française se sont manifestés. Malgré tout ce qui vient de se passer, le fait de me sentir abandonné, je ne lâcherai pas mon pays.

Les dernières publications

1 réflexion au sujet de « Thierry Henry Lizarazu RTL Club Liza »

  1. Il faut laisser Thierry tranquille. Lizarazu me déçoit un peu parce que je sais qu’il sait que l’esprit que l’on a dans un match est différent de l’esprit d’un spectateur ordinaire.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard