Thomas Bangalter sans casque à l’anniversaire de Busy P

Pedro (Busy P) fêtait dignement son anniversaire au Cinespace de L.A le 21 avril dernier. Thomas Bangalter était même venu faire une apparition et montrer qu’il n’avait rien perdu en mixant Rollin’ & Scratchin’ avec le morceau de Dj Mehdi Signatune (Thomas avait même édité le morceau). Découvrez la vidéo du mix de Thomas (half Daft Punk pour les incultes).
 

Busy P a pris la relève…

La soirée aurait pu bien finir, mais Kavinski en a décidé autrement :

Les dernières publications

14 réflexions au sujet de “Thomas Bangalter sans casque à l’anniversaire de Busy P”

  1. Rah mais maintenant tout le monde va connaitre la tête de Bangalter c’est pas marrant !
    Puis son mix était vraiment … mauvais, j’ai pas regardé ces vidéos mais d’autres (qui ont été supprimé depuis) mais c’était vraiment pas bon pour un Daft Punk, bon après d’après ce que j’ai put lire c’étais pas du matos qu’il connaisait et c’était un mix improvisé totalement.

  2. je suis un inculte de la musique electro, mais j’ai trouvé énorme le morceau de Busy P passé juste après Thomas B, quelqu’un connait il le titre ???

  3. Excel… les deux ensemble, superbe… je trouve que Tomas à la cet touche musicale unique! celle d’un grand bonhomme, quel superbe énergie…
    Merci pour la bonne musique et acclamations à Busy P.

  4. Mr Qwertz, c’est, paraît-il, le dernier SebastiAn, qui n’est pas encore sorti. Mais je suis d’accord avec toi : c’est une tuerie et je crois que je vais me précipiter dessus dès sa sortie !

  5. salut a tous
    aidezzzzzzzzzzz moi svp
    je recherche depuis longtemps le son qui arrive a 55 secondes sur la premiere video lorsque thomas bangalter mix, merçi a tous

  6. salut expo !

    oui ‘facile’ c’est Rollin’ & Scratchin’ du premier album ! Sinon petit commentaire de la vidéo : il a bien vieillit le thomas ^^ !

  7. POur repondre a janus, si tu t’etait MIEUX renseigner, d’une part THomas bangalter est un prodige il a composer des titres que tu n’aurais meme pas pu penser, d’autre par, le matos qu’il a pu manipuler au cour de sa carriere est bien plus complexe que celui que tu vois sur la videos qui est asser simple en realité… encore, tu aurais su qu’a se moment la thomas bangalter s’est effectivement trouvé en difficulté pour callé le son qui arrive! et tu ne pourra pas dire que cela est mauvais pour un daft lorsque tu apprendra que thomas a, apres une grande carriere,des problemes a l’oreille interne… d’ou l’aide de mehdi que l’on voit sur la vidéo

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard