Thomas Ngijol piège les spectateurs au cinéma


Thomas Ngijol joue dans un film d’horreur. Il perd sa belle copine blonde et piège une salle de ciné ne même temps en appelant avec son téléphone des spectateurs très surpris.

Une très belle opé d’Orange Cineday et Nokia.

Chargement du player …

Les dernières publications

15 réflexions au sujet de “Thomas Ngijol piège les spectateurs au cinéma”

  1. @Cams : De plus en plus de cinéma sont équipés de moyens de diffusion de vidéos en simultané par internet pour retransmettre des Opéras, Matchs et autres événements en direct …

    – Il suffit d’avoir le numéro de mobile d’un spectateur (avec sa carte du cinéma)
    – Avoir un complice dans la salle qui lui indique le profil de la personne qui répond et les personnes qui se trouvent à coté.

    Il reçoit les instructions par oreillettes et il improvise :)

  2. D’un autre côté, moi il ne pourrait pas me joindre au cinéma c’est un manque total de respect envers les autres spectateurs de décrocher son téléphone en pleine séance.

  3. J’y étais. En fait, il y avait une personne de chez Orange/Nokia dans la salle de cinema qui avait ce fameux téléphone. Il répondait et Thomas Ngijol lui demandait de donner le téléphone à la personne à côté de lui. C’est comme cela que la personne se faisait piéger.
    Et Thomas Ngijol était aussi dans le cinéma. Dans une petite pièce juste à coté de la salle de l’UGC Opéra.
    En tout cas très belle opération marketing Orange/Nokia. Ils avaient mis les moyens :)

  4. @Motoko : J’ajouterai que au lieu d’avoir un complice qui lui donne les indications … Je pense qu’il a plustot un retour sur image de la personne qui filme … Beaucoup plus simple.

  5. Il y avait, il y a quelques années, une opération sur un concept similaire dans ma prépa (opération à laquelle je n’avais malheureusement pas pu participer). Il y avait un film et à certaines étapes il fallait envoyer des sms pour choisir la suite du film. J’essayerai de retrouver ça…

  6. @Aramis Tu m’as fait penser a un film,il me semble que c’est ‘Destination Finale 3 ou 4′ je ne sais plus,ou justement tu dois choisir la suite du film a plusieurs reprises (cela se trouve dans les bonus du DVD)…
    A par ça,pub marketing Orange/Nokia excellente !!!
    @Bert merci pour ton com’

  7. Belle opération de com’…dommage que ca soit une société de merde qui en soit à l’origine !

    Je suis très fan de Thomas Ngijol….il était très drôle dans Case Départ et son spectacle est hilarant !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard