Tibo InShape répond violemment à des nouvelles accusations de dopage !

Tibo InShape se retrouve au coeur d'une polémique ! Les internautes l'accusent de prendre des produits dopants !

Cela fait des années que Tibo InShape est un grand spécialiste dans le domaine de la musculation. Mais nombreux sont les internautes qui doutent de sa sincérité, et l’accusent ainsi de prendre des produits dopants.

Tibo InShape : un Youtubeur controversé

Depuis qu’il est connu, Tibo InShape enchaîne les polémiques. Il a fait le buzz en déposant un drapeau français dans sa salle de sport. Un acte bien critiqué suite à ses propos qui ont été considérés comme racistes.

Il a donc affirmé qu’il avait bel et bien été « raciste », lors de son interview avec Sam Zirah. « J’ai été agressé en 2009 par des racailles. Et suite à ça, j’ai eu une période, on va dire « raciste » c’est un bien grand mot mais j’ai eu une période vraiment euh… où je voyais le mal partout ».

Tibo InShape a choqué la toile. Depuis, le youtubeur divise. Nombreux sont ceux qui le traitent de facho : « Non non raciste c’est le mot », « après, il a jamais caché être un gros facho ce tibo ». « J’ai même pas envie de débattre parce que la connerie. »

Ces dernières semaines, Tibo InShape se retrouve dans une nouvelle polémique… Alors qu’il vient de dépasser les neuf millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube, nombreux sont ses fans qui commencent à douter de lui…

Et pour cause ! Tibo InShape a l’habitude de montrer ses muscles et ses exercices qui ont l’air de fonctionner

Mais pour les internautes, il mentirait sur sa routine de vie qui ne serait pas si sereine… Sur Youtube, Tibo InShape a l’habitude de dévoiler des vidéos tuto dans lesquelles il explique comment bien faire des exercices à la salle de sport.

Il ne cesse de montrer ses propres résultats pour donner de l’espoir à ses abonnés. Tibo InShape prend soin de ses muscles et les travaille à la salle assez régulièrement.

Accro aux produits dopants ?

Oui mais voilà, nombreux sont les internautes qui l’accusent alors de se doper. Sur les réseaux sociaux, on peut donc lire des commentaires qui sèment le doute sur sa « vie saine ».

On peut donc lire sur Twitter : « Tibo inshape s’est dopé gros il a posté sa cure, oui fin ce que dit Marvel dans sa vidéo c’est vrai quoi y’a rien de faux, « celui qui me dit qu’il ne se dope pas est un menteur ». « Il y a des tweets de Tibo Inshape qui était racistes, il avait même tweeter une cure (période ou il se dopait) avec tout les produits qu’il utilisait, la quantité, tout ça… »

Tibo InShape a donc décidé de prendre la parole. En effet, le jeune homme conteste ces bruits de couloir. Il affirme qu’il a bien travaillé pour en venir à ce résultat.

Pourtant, une conversation prouve qu’il a cherché à se procurer des produits dopants.

Il a donc réagi : « Oui ces discussions sont vraies mais non. Je ne me suis jamais dopé (…) C’est vraiment moi qui l’ai envoyée. Nous sommes sur Facebook en 2013, je fais de la muscu depuis cinq ans. Et les résultats stagnent donc je me renseigne sur une cure de produit dopant. »

« Je lis des tonnes d’articles sur un produit, le turinabol. Je demande à un bodybuildeur de ma salle de sport. J’étais motivé par me doper que j’en ai parlé à un autre bodybuildeur (…) avec le recul j’étais fou à l’époque. Mais j’ai jamais sauté le pas. Mon physique n’a pas beaucoup évolué avec le temps. »

Il nie tout en bloc malgré les preuves qui circulent sur Twitter.