16 réflexions au sujet de “Tigre effrayé par un oiseau”

  1. je trouve pitoyable de regarder cet animal enfermé, c’est un animal sauvage, pris par le stress d’etre enfermé, c’est normal qu’il réagisse comme ça. Je ne suis pas du tout écolo ou autre, mais je trouve ce spectacle lamentable.

  2. C’est vrai que c’est pas un super réjouissant de voir ce bel animal, tout juste réduit à faire de la figuration dans un zoo.

    Vaste dilemme que d’essayer d’en conserver quelques uns de part le monde et d’essayer de les faire se reproduire en captivité et celui de les voir disparaitre définitivement en les laissant vivre dans leur milieu naturel.

  3. en plus si vs remarquez bien il lui ont coupé la queue! Putain normal que quand ils s’échappent ils ne veulent faire qu’une seule chose c’est de buter du singe rose!!!

  4. Il a juste eu un reflexe de défense comme il avait pas vu ce qui arrivait.. Et les gens qui paient pour voir ces bêtes là en cage, j’aime pas ça.. C’est à cause d’eux si les tigres sont dans les Zoo..
    Pas besoin de Zoo pour préserver les tigres, juste des réserves naturelles protégées.

  5. Ce tigre devrait prendre exemple sur son cousin le chat, cette vidéo est juste épique:

    http://www.youtube.com/watch?v=0HDqjX7gRyA

  6. Comment pourrait-il le savoir qu’il est l’un des félins les plus dangereux?…
    On a capturé ses parents dans la violence, pour les importer ici ou ils n’ont rien à faire. Lui, on l’enferme à vie, on le contraint à ne pas chasser ni pouvoir suivre les instincts que la nature lui a donné, on l’exhibera aux moqueries des pâles citadins jusqu’à ce qu’il ne puisse plus marcher. Lorsqu’il sera trop usé, lorsqu’on ne pourra plus le montrer contre de l’argent, alors, on le fera piquer. Là enfin, il sera finalement libre.
    Pauvre bête :(

    Tiens on lui a coupé la queue à celui là. « Oh un tigre sans queue, fais une photo chéri! Oh il a peur d’un wazo, c’est trop mignon! »

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard