TikTok met fin à des années de débat et casse ce mythe des frites chez McDonald's !

Les frites de McDonald's sont-elles vraiment minuscules ? Après des années de débat, l'application TikTok vient de lever le voile !

Si les frites de McDonald’s ont la réputation d’être délicieuses, elles font surtout jaser depuis pas mal d’années ! Le mythe des quantités ne cesse de faire surface ! Car bon nombre de clients considèrent que peu importe la taille du paquet de frites, la quantité reste la même. Une vidéo sur TikTok vient justement casser le débat !

TikTok : vers la fin du mythe sur la taille des frites de McDonald’s

Depuis des années, la taille des frites de McDonald‘s ne cesse de faire débat. En effet, nombreux sont les clients qui pensent que les quantités de frites sont les mêmes. Peu importe la taille du paquet choisi.  Un influenceur a dénoncé cette arnaque sur TikTok et Youtube.

Il a donc partagé une vidéo sur Tiktok où on le voit avec trois paquets de frites McDonald’s. Il a une petite quantité, une moyenne. Et enfin, une grande !  Pour démontrer que les quantités sont les mêmes, le jeune homme verse la petite quantité dans la moyenne, puis dans la plus grande.

Et encore une fois, il prouve bel et bien que rien n’a changé. À la fin de la vidéo TikTok, l’influenceur fait une grimace, comme s’il était sous le choc.  Il se sent arnaqué, et ne compte pas se laisser faire.

Comme lui, des milliers d’internautes sont sous le choc. On peut donc lire des commentaires très négatifs sur TikTok. Alors la question se pose, la firme McDonald’s triche-t-elle vraiment sur les quantités de frites ?

Même si les vidéos sont réelles, sachez que ce débat tombe à l’eau. Et c’est justement ce qu’a voulu prouver une employée influenceuse sur le réseau social TikTok. Elle se filme en train de préparer des frites pour un client. Elle remplit d’abord une petite portion qu’elle verse ensuite dans une portion moyenne.

Nous remarquons qu’il n’y a pas assez de frites. Donc le mythe sur les « fausses quantité » est déjà cassé. Mais ce n’est pas tout ! Car l’influenceuse TikTok déplace ensuite les frites du récipient moyen au grand récipient. Et encore une fois, la quantité n’est pas la même ! Elle doit donc le remplir à nouveau pour satisfaire la demande du client McDonald’s.

Des frites en tous genres chez McDonald’s

Grâce à la vidéo TikTok de l’influenceuse, vous pouvez avoir la certitude qu’il n’y a pas de triche. Que vous achetiez une petite, moyenne ou grande frites chez McDonald’s, vous obtiendrez toujours la quantité que vous avez payée.

L’employé a donc défendu la firme pour laquelle elle travaille, en écrivant : « McDonald’s n’essaie de tromper personne« . Mais ce n’est pas tout ! Car un autre TikToker a aussi démystifié cette théorie. Il a donc acheté des frites moyennes et petites. Puis il a pesé les deux tailles différentes.

Il a donc constaté que la portion moyenne pesait beaucoup plus que la petite. Voilà qui prouve encore une fois que McDonald’s ne triche pas ! Une chose est sûre, il faut toujours se méfier de ce que vous voyez sur TikTok.

Il y a de tout et n’importe quoi ! Ne manquez jamais de vous informer si vous venez à douter d’une information. Bon nombre de personnes aiment véhiculer de fausses informations pour faire le buzz. Alors l’internautes qui a tenté de vous faire croire au mythe sur les portions de frites a certainement utilisé un stratagème.

Celui de cacher les frites supplémentaires entre chaque portion. Parfait pour vous faire croire que McDonald’s triche !

@ayeits_livy Mcdonalds is not trying to fool anybody😂 #mcdonalds #manager #fyp #mcdonaldsfries ♬ original sound – 🙃Livy❤️