Tila Tequila – I Love U – Ou comment penser vendre en montrant ses fesses !

Tila Tequila est le parfait exemple de la limite de MySpace et de l’auto promo. Elle pensait pouvoir vendre en se montrant dénudée, limite à poils, et tout ca sans l’aide d’une maison de production ou d’un label.
Elle pensait que juste avec son MySpace, elle pourrait vendre des tonnes de disques. Deja que sa chanson est une catastrophe (un peu comme Clara Morgane), sauf que elle, Tila Tequila, n’est pas aussi célèbre que notre ancienne pornstar frenchy. Donc forcément, elle se plante sur toute la ligne.
Matez le clip, écoutez la chanson et donnez moi vos impressions :

Tila Tequila – I Love U

Les dernières publications

8 réflexions au sujet de “Tila Tequila – I Love U – Ou comment penser vendre en montrant ses fesses !”

  1. Je trouve que l’instru est pas mal elle s’en sort pas mal par rapport a clara qui fait vraiment de la merde…

  2. Je trouve qu’elle s’en sort vraiment bien pour une fille de sa catégorie, clara morgan est juste jolie sa chanson pue(véritable fiasco elle n’a rien vendu) et lord ko n’est pas le plus doué, tandis que tila tequila a qd meme des super prod (lil john) et les instru de ses sons st pas mal du tout, aprés faut connaitre le monde du hip hop cr ceux qui ne cotoient pas ce monde ont peut être un peu de mal avec ce style musical (a savoir c ce ki se vend le mieux aux states.)
    rappel: qd on a de bons producteurs aux E.U on pe tout faire!

  3. J’adore autant au niveau musical (rock un peu bitch, très punchy) que le style garce un peu glamour. Sa technique vocale n’est pas au point et elle n’a pas la voix d’une aguillera ou céline Dion mais pour ce style,ca passe.

  4. J’adore autant au niveau musical (rock un peu bitch, très punchy) que le style garce un peu glamour. Sa technique vocale n’est pas au point et elle n’a pas la voix d’une aguillera ou céline Dion mais pour ce style,ca passe.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard