Tim Cook voit un iPhone dans un tableau du XVIIème siècle
Tim Cook, le directeur général d’Apple le sait mieux que tout le monde : l’iPhone existe depuis la nuit des temps et il le prouve.
Alors qu’il intervenait dans le cadre de la conférence de presse du Start-Up Fest d’Amsterdam, Tim Cook a révélé une information surprenante au sujet de l’iPhone.
Profitant de son séjour, Tim Cook est allé avec Neelies Kroes, ancienne Commissaire européenne, au Rijksmuseum d’Amsterdam pour y découvrir des oeuvres des grands maîtres.
Alors, mercredi dernier, il a expliqué aux journalistes : « Neelie m’a emmené voir des Rembrandt et dans un des tableaux, j’ai été si surpris, il y avait un iPhone. »
Que l’on se rassure, Tim n’a pas perdu sa tête, il s’agissait d’une plaisanterie. Ceci-dit, on se permettra de relever une erreur : s’il y a très certainement un iPhone dans ce tableau de 1670 appelé « L’homme remettant une lettre à une femme dans le hall d’entrée d’une maison« , en revanche il n’est pas de Rembrandt mais de Pieter de Hooch !
Présent depuis très longtemps sur le site pour écrire des articles et vous faire découvrir des vidéos ou des nouveaux produits que vous avez adorés.
Ma passion de l'écriture est née au siècle dernier et j'adore toujours écrire en 2022.