Titenana16 Blogueuse mode en vidéo à 12 ans

Les enfants sont formidables comme disait Jacques Martin. Surement parce qu’il n’y avait pas internet à l’époque. Grâce à Youtube, on peut découvrir de nouveaux talents chaque jour, mais on peut tomber sur des quelques ovnis comme les vidéos de Titenana16, qui s’inspire des nanas qui parlent à leur audience, en leur parlant de fingues, maquillages ou encore de coiffures, avec une début de vidéo avec le fatiguant « Salut les filles ».
Pourquoi je parle de cette Titenana16, tout simplement parce qu’elle a 12 ans (d’après sa taille de vêtement…) et qu’elle s’adresse à ses amies virtuellement inexistantes. Pour ceux qui ont déjà vu quelques ce genre de vidéos avec des adultes sur Youtube, celles-ci sont des caricatures très drôles, sans le vouloir :

D’autres vidéos comme le « maquillage neutre pour l’école » :

« Quelque Produits pour se sentir mieu ». Orthographe respecté :

Maman, papa, evitez qu’elle ne finisse comme Jessi Slaughter

Merci antoon pour la vidéo ;)

12 réflexions au sujet de “Titenana16 Blogueuse mode en vidéo à 12 ans”

  1. Note pour plus tard : Ne pas acheter de PC/Portable avec webcam intégrée, pour limiter les suicides collectifs des utilisateurs d’internet.

    Spéciale mention pour : « Donc franchement le packaging est super » (3eme vidéo 1m40sec) … elle a 12ans et elle s’intéresse plus aux packaging de ces pots de peintures que de ces devoirs …
    Je voudrais bien voir ses parents tiens :/ Histoires de les baffer -_-

    PS: j’ai pas regarder toutes les vidéos ni même la 3eme en entier, le peu que j’ai vu, merci bien Joe ./vomir

  2. ne laissez pas vos enfants faire ce genre de video sur le net !!!
    Après leur parents iront porter plainte contre youtube !!

  3. la pauvre elle en rigolera quand elle sera plus vieille j’espere! mais surtout le j’ai envie de faire pipi est enorme a la fin! ^^

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard