Tom Bob est un artiste hors du commun. Contrairement à ceux qui ont du talent et qui évoluent dans un groupe, une association etc… et qui font des expositions de leurs œuvres d’art dans des lieux particuliers. Lui, il évolue dans la rue. Il fait partie de ces artistes que l’on appelle communément : artistes de rue. Pour lui l’univers dans lequel on vit n’est pas satisfaisant. Il a donc décidé d’ajouter à cet environnement sa touche personnelle grâce à son art.

Un art insolite mais expressif

La « re-modélisation » du monde fait par Tom Bob ne ressemble en rien aux arts de la rue qu’on ait l’habitude de voir. Il réaménage tout à sa façon et conçoit un art de rue intelligent. Il rehausse ses réalisations en se basant sur des objets ordinaires dans le paysage urbain comme on a pu le voir à New York.

En quelque sorte, il apporte des touches de personnalisation dans son environnement ennuyeux. Cela change tous les donnes.

Il a par exemple transformé un tuyau en fourmilier et une bouche d’incendie en Princesse Leia. Il a également fait plusieurs autres œuvres avec des éléments les plus inattendus et les a transformés en quelques choses encore plus exceptionnelles.

Tout ce que Tom Bob réalise reflète quelque chose qu’il aime ou qui l’inspire. A travers certains de ses œuvres, il fait aussi passer des messages.

Un art sans limite

Au début, cet artiste unique en son genre n’a œuvré qu’à New York, la ville où il habite. Mais son nom a traversé les frontières. Il est désormais connu dans plusieurs autres pays. En effet, il a aussi laissé ses empruntes dans d’autres lieux comme Kaohsiung à Taiwan. Il est également passé à Dubaï aux Emirats Arabes Unis et dans d’autres lieux partout dans le monde.

Si l’on a envie de voir quelques-uns de ses œuvres, on peut faire des recherches sur le net. On peut y trouver les bisous à Taiwan, le flamant rose dans les Massachusetts ou le Splat de Dubaï.

Sur les réseaux sociaux, tout le monde évoque leurs ressentis et leurs avis concernant les œuvres de Tom Bob. Tout ce qu’on puisse dire c’est que les gens sont éblouis par sa capacité.