BlogTVTom Cruise chante et met le feu sur le plateau de Jimmy Fallon (Lip Sync Battle)

Tom Cruise chante et met le feu sur le plateau de Jimmy Fallon (Lip Sync Battle)

Tom Cruise playback Jimmy Fallon

Sur le plateau de Jimmy Fallon et son Tonight Show, la star Tom Cruise a tout donné dans un concours de playback. Pour ce Lip Sync Battle, Tom Cruise a lancé les hostilités sur un morceau de The Weeknd « Can’t Feel My Face ». De la tendresse et de l’émotion avant de voir l’animateur faire monter la température sur un titre des Rolling Stones, « Undercover of the Night ».

Voyant que le niveau est très élevé, l’acteur a fait tombé la veste et s’est déhanché sur « Paradise By The Dashboard Light » de Meat Loaf. Une énergie folle et une prestation incroyable. Difficile alors pour Jimmy Fallon de conclure sur « You’ve Lost That Loving Feeling » de The Righteous Brothers.

Publié le 28 juillet 2015 à 14:56, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches