BlogNon classéDes fans polonais offrent à Tom Hanks la Fiat 521 de ses rêves

Des fans polonais offrent à Tom Hanks la Fiat 521 de ses rêves

, grand amateur des Fiat vintage, s’est vu offrir un joli à l’initiative d’une fan polonaise. Après avoir posé en plein tournage en compagnie d’une Fiat 126 Polski de couleur rouge, l’acteur a reçu un nouveau modèle suite à une cagnotte récoltée sur Facebook.

Voici ci-dessus le modèle qui sera exporté à Los Angeles, direction le garage de Monsieur Hanks. Pour 2 000 euros réunis, un collectionneur va remettre à neuf ce véhicule communiste, fabriqué en 1970. En , 3,3 millions d’exemplaires ont été produits dans les usines automobiles de Tuchy et Bielsko-Biala, le dernier, en 2000.

L’acteur s’est amusé plusieurs fois sur son compte Twitter à poster des photos de sa voiture chouchou en s’exclamant « J’ai une nouvelle voiture ! »

C’est bel et bien en Hongrie que l’acteur a eu son coup de foudre pour le modèle surnommé Maluch, qui est aussi le nom du film dans lequel le héros de Forrest Gump sera prochainement à l’affiche. Avec toute cette générosité affichée par ses , le doute n’est plus permis : Tom Hanks n’est définitivement plus Seul au monde.

Publié le 26 janvier 2017 à 11:49, par :
Josh

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches