Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActus, FoodTom Hanks rend visite à une chaîne de fast food et paye le déjeuner de tout le monde

Tom Hanks rend visite à une chaîne de fast food et paye le déjeuner de tout le monde

Une petite question à méditer pour Noël ; « Est-il impossible de ne pas aimer  ? »

Non seulement il joue toujours des gars sympas dans les films, mais cette qualité résonne aussi en lui, comme en témoigne le récent voyage surprise que lui et sa femme, Rita Wilson, ont fait dans un fast-food en Californie.

Un bon geste venant de l’acteur

L’acteur, âgé de 62 ans, s’est arrêté à Fontana, une branche d’In-N-Out, pour savourer un repas, mais aussi pour faire des selfies avec d’autres clients et le personnel. Il a aussi souhaité à tous, un joyeux Noël.

En plus de cela, il a également réglé l’addition de tout le monde.

Des photos de Hanks et de Wilson présentes sur les lieux ont été partagées sur les réseaux sociaux avec des personnes qui se trouvaient dans l’établissement en même temps qu’eux.

Si on a suivi les aventures de Hanks hors du petit écran ces dernières années, sache qu’il n’est pas étranger à fréquenter des fans et à se faire prendre en photo avec eux.

En 2016, il a réussi à organiser le mariage d’un couple et à rendre visite à un artiste qui avait réalisé plusieurs peintures en son honneur.

Bien qu’il n’ait joué dans aucun film sorti en 2018, Hanks aura sûrement une année bien chargée en 2019, car il reprend le rôle de Woody dans Toy Story 4 et de Fred Rogers dans le biopic de la célèbre personnalité de la télévision pour enfants américaine.

Publié le 27 décembre 2018 à 10:11, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches