BlogSportTony Hawk réussit un looping à l’horizontale en skateboard

Tony Hawk réussit un looping à l’horizontale en skateboard

Tony Hawk looping horizontal

Le roi du skate continue de s’amuser et tente de rider un à l’horizontale. Avant de pouvoir tenter ce défi, il faut avant tout construire ce fameux . Bricoleurs, bois et ingéniosité ont été nécessaires pour arriver à mettre au point cette rampe un peu particulière. commence ensuite ses essais avec la plus grande des difficultés.

Heureusement que des tapis sont disposés pour couvrir sa chute car la blessure peut très vite arriver. Mais à force d’entraînement et de volonté, parvient à passer cet obstacle original pour la première fois dans le monde. Une forme très difficile à rider car la trajectoire doit être très précise. Auparavant, il s’était amusé à faire des tricks synchronisés avec d’autres stars de la discipline.

Looping horizontal Tony Hawk

Publié le 20 novembre 2015 à 10:01, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches