Tony Parker : les images de sa blessure au genou (vidéo)

Tony Parker s’est blessé au genou lors du Game 2 face à Houston.

La blessure du franche est survenue au début du 4ème quart-temps. Tipi saute pour réaliser son tear drop mais à la réception de son shoot, son genou droit va se bloquer sur la réception. Une douleur intense qui va lui faire quitter le terrain dans les bras de ses coéquipiers, après de longues minutes au sol. Cela n’annonce pas une bonne nouvelle pour Tony qui réalisait des superbes Playoffs. Le Français avait marqué 18 points en 26 minutes de jeu dans ce deuxième match face aux Houston Rockets.

Le staff des Spurs a publié un communiqué disant que le vétéran de 16 années de NBA allait passer une IRM ce jeudi matin. On en saura plus en fin de journée sur l’état du genou de Parker. Le coach de San Antonio Gregg Popovich affirmait que « ce n’était pas bon ». Manu Ginobili affirmait que le numéro 9 avait toujours mal après le match et qu’il ne pouvait toujours pas poser sa jambe.

Tony Parker avait marqué plus de 18 points dans 6 matchs sur 8 de Playoffs, alors qu’il n’en avait réalisé que 16 sur 63 en saison régulière.

Les dernières publications
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!