BlogCinémaTony Stark, Bruce Wayne, Charles Xavier… Qui est le plus riche ?

Tony Stark, Bruce Wayne, Charles Xavier… Qui est le plus riche ?

Le Times a sorti la liste des vengeurs masqués les plus riches. Ce sont les acteurs qui jouent dans des films comme Ant-Man et la Guêpe ou encore le Comic Con de San Diego. D’ailleurs, le magazine a profité de la sortie de ces films pour faire le en fonction de leurs fortunes dans les films.

Alors qui remporte le palmarès de la plus importante de tous les univers étendus ? Tony Stark ou Bruce Wayne ? La réponse est surprenante car il ne s’agit d’aucun de ces deux acteurs !

Le trio gagnant !

La première place est léguée à T’Challa. Il a une estimée à 90,7 billions de dollars (90,7 mille milliards). Comme son royaume fictif nommé Wakanda dispose de la seule réserve mondiale de Vibranium, un métal particulièrement résistant, cela le hisse à la première classe.

Selon les calculs, si le gramme de Vibranium coute 10 000 dollars, l’ensemble des stocks de ce royaume africain pourrait faire de T’challa le plus riche de la planète.

La seconde place est donnée à Tony Stark qui a une environnant les 12,4 milliards de dollars. Sa est particulièrement imposante grâce aux divers investissements faits par son entreprise nommée Stark et non seulement aux ventes d’armes qu’elle a faite. Il a nommé sa compagne et assistante Pepper Potts PDG de son entreprise.

La dernière place du podium revient à Bruce Wayne qui dispose d’une fortune qui vaut 9,2 milliards de dollars. Après la mort de son père assassiné devant ses yeux quand il était petit, il a hérité toutes ses richesses. Lui aussi, il a cédé sa plage de PDG et l’a confié à Lucius Fox.

Les deux autres fortunés !

Si on continue la liste, on peut avoir à la quatrième place des plus riches le professeur Charles Xavier. Sa fortune atteint les 3,5 milliards de dollars. C’est aussi un personnage qui joue dans X-Men.

Et c’est une femme qui close la liste. Il s’agit d’Emma Frost. Elle est à la tête d’une fortune estimée entre un et trois milliards de dollars. Cette ex-ennemie jurée des X-Men qui est devenu leur amie, dispose d’un des pouvoirs télépathiques. Elle est possède un conglomérat d’électronique nommé Frost International. En liquidant ses avoirs, elle a pu financer une base secrète pour les X-Men sur île.

 

Publié le 23 juillet 2018 à 13:10, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches