Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFunToo Faced sort un spray anti gueule de bois pour les fêtes

Too Faced sort un spray anti gueule de bois pour les fêtes

too faced gueule de bois

Hangover de Too Faced va révolutionner votre façon de faire la fête. Ce spray pour visage est anti gueule de bois. Il sera votre meilleur allié les lendemains de soirée.

Aimer faire la fête c’est une chose. Se regarder dans un miroir le lendemain c’en est une autre. Généralement soirée bien arrosée rime avec visage déconfit. Mais voici que cette marque de cosmétique propose une solution.

Ce spray souhaite remédier au problème de vieillissement prématuré de la peau dû à la consommation d’alcool. Pour cela il allie l’eau de coco et les probiotiques. Ces deux substances ont pour but d’équilibrer le pH cutané et d’hydrater les tissus conjonctifs.

too faced

Pour s’en servir, il suffit de le pulvériser sur le visage fraîchement lavé puis, une fois maquillé et enfin, tout au long de la journée pour réellement s’hydrater de l’extérieur, redonner de l’éclat et fixer le maquillage.

Présentées sur le compte Instagram de la marque, ces bonbonnes ne sont pas encore mises en vente mais les aficionados les attendent pour ces fêtes de fin d’année. Si d’aventure elles ne sortaient pas à temps sur le marché, vous pouvez toujours vous retrancher au bar spécial gueule de bois…

Publié le 24 novembre 2016 à 16:10, par :
Bélinda Cunat-Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches