BlogTVToo Hot To Handle : la nouvelle télé-réalité Netflix pour un dating d’un nouveau genre

Too Hot To Handle : la nouvelle télé-réalité Netflix pour un dating d’un nouveau genre

Netflix a dévoilé sa nouvelle émission de télé réalité et propose un dating d’un nouveau genre baptisé : Too Hot, Too Handle. Les candidats devront respecter certaines règles pour espérer décrocher la récompense.

Un challenge pour résister à la tentation

Too Hot, Too Handle, la nouvelle émission de télé-réalité de Netflix débarque en ce moment sur les écrans. Le moment est bien choisi, puisqu’avec le confinement les téléspectateurs cherchent de quoi s’occuper. Ce programme dating sera diffusé en streaming le vendredi 17 avril. Ils seront 10 candidats, venus des 4 coins du monde, qui vivront dans un univers idyllique pour un été chaud et enflammé.

Cependant, malgré cette image coquine que l’émission arbore, les participants ne devront pas se méprendre. Ces amateurs de rencontres occasionnelles devront respecter des règles strictes, notamment comme l’interdiction de se faire caresser par exemple pour remporter la récompense de 100 000 dollars. Les baisers ou les gratifications de quelque sorte qu’elle soit valent une diminution progressive du prix. Chacun devra aussi faire attention, car à la moindre erreur, le groupe subira les conséquences. En gros, il faudra plus que jamais résister à la tentation.

Publié le 12 avril 2020 à 11:00, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches