BlogTV10 dérapages de TPMP en 2016 : Homophobie, agressions sexuelles, faux homicide…

10 dérapages de TPMP en 2016 : Homophobie, agressions sexuelles, faux homicide…

Chaque année, le petit écran tient son lot de polémiques, de buzz à pas cher et instants choc prêts à fleurir les 10 prochains zapping de Noël.

En 2016, avec le talk-show TPMP, présenté par , on ne sait où donner de la tête. Avec une année prolifique en audience, malgré l’arrivée de Yann Barthès en access, le divertissement de C8 a enchaîné les polémiques provoquant une vague d’indignations et des avertissements à répétition du CSA :

Voici 10 dérapages qui ont alimenté et son animateur.

embrasse de force la poitrine d’une femme

Lors de l’émission Les 35 heures de Baba a monopolisé l’antenne de C8 et Virgin 35 heures d’affilée, il n’était visiblement pas le seul fatigué par l’exercice. Devant le refus d’une femme, Soraya, – présente pour jouer « un sosie » de Kim Kardashian –, d’être embrassée par , ce dernier s’est alors attaquée à la poitrine de la jeune femme pour y déposer ses lèvres.

Isabelle Morini-Bosc dévoile sa culotte lors d’un twerk

La journaliste, bien plus sérieuse sur RTL avec sa rubrique télévision, s’est fendue d’un moment peu glorieux en dansant avec . S’essayant au twerk avec son complice, elle a laissé entrevoir une culotte blanche, provoquant l’hilarité de l’animateur et du public.

Interdit aux moins de 50 ans !

Géraldine Maillet compare les candidates de télé-réalité à des putes

La romancière a un vocabulaire plus retenu dans ses livres que sur le plateau de Cyril Hanouna. En critiquant un programme de télé-réalité et agacée par l’image de la femme dégradée par les candidates, Géraldine Maillet les a tout bonnement comparées à « des putes ». Et elle a répété le terme quelques secondes plus tard pour bien se faire comprendre.

Mokhtar menace physiquement

Le vigile de la bande, Mokhtar, n’a pas sa langue dans sa poche. En révélant en off qu’il n’appréciait pas le chroniquement quarantenaire, ce dernier a déploré son manque de courage. Mokhtar s’est alors empressé de déclarer que s’il livrait ses vérités « en face » de Matthieu Delormeau, il allait lui « casser la gueule ».

Cyril Hanouna force Capucine Anav à lui toucher le sexe

Les dérapages, Cyril Hanouna ne les laisse pas seulement à ses chroniqueurs. Il veut sa part du gâteau et il s’est montré excessivement gourmand à l’égard de Capucine Anav. Lors d’un petit jeu, ressorti par Jean-Luc Lemoine, le présentateur a pris la main de la chroniqueuse, yeux fermés, pour la poser sur son sexe. La grande classe.

La blague homophobe de Jean-Michel Maire à l’encontre de Matthieu Delormeau

L’homosexualité de Matthieu Delormeau a été un leitmotiv passionnant pour la bande. Après avoir parlé de la monotonie de l’épreuve des poteaux à Koh-Lanta, Matthieu Delormeau a été raillé par son collègue Jean-Michel Maire : « Toi, tu restes bien deux heures devant une teub ! »

Le reste dans la prochaine page :

Publié le 15 décembre 2016 à 18:38, par :
Josh


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches