Géraldine Maillet contraint Matthieu Delormeau au coming out

Si la relation partagée par Matthieu Delormeau avec Marc-Olivier Fogiel est connue par beaucoup, jamais l’ancien animateur de NRJ12 n’avait souhaité évoquer ouvertement son homosexualité. Il a pourtant été bien forcé lorsque Géraldine Maillet a révélé « les hommes » qui plaisaient au chroniqueur, interloqué par la situation.

Cyril Hanouna s’incruste au Grand Journal pour retrouver Stéphane Guillon

Attaqué par l’humoriste de Salut les Terriens, Cyril Hanouna a souhaité répondre dans la foulée. En plein direct, l’animateur a débarqué dans le studio voisin de Canal+ pour retrouver le principal intéressé. Mais Stéphane Guillon a préféré quitter le plateau et Cyril Hanouna a réussi à énerver les invités.

Cyril Hanouna vide son plateau pour contester l’élection de Donald Trump

Bien placé pour faire la morale avec de grandes valeurs humanistes, défendues sans cesse durant ses émissions, Cyril Hanouna a décidé de « s’attaquer » à Donald Trump. Au lendemain de l’élection de ce dernier, il a fait sortir simultanément les étrangers, les homosexuels puis les femmes pour dénoncer le racisme, l’homophobie et le machisme du grand méchant loup à la mèche.

Cyril Hanouna fait croire à Matthieu Delormeau qu’il va être accusé d’un homicide

De tous les dérapages, celui-ci est peut-être le plus navrant ou le plus choquant. Dans une caméra cachée, Cyril Hanouna donne rendez-vous à sa tête de turc favorite pour une rencontre professionnelle. L’animateur mime une situation qui dégénère et lui fait croire qu’il a tué l’homme avec qui ils avaient rendez-vous. Puis, il va lui faire endosser la responsabilité de l’affaire. En larmes en revoyant les images, le chroniqueur avouera avoir donné sa démission à son patron.