BlogHigh-Tech/WebTop 10 des Deepfakes les plus dérangeants

Top 10 des Deepfakes les plus dérangeants

Dans cette sélection des meilleures deepfakes du moment, découvrez des reprises amusantes mais qui pourraient aussi déranger. Dans la peau d’un autre, ces personnages ont l’air très réaliste.

Une discussion fictive autour d’une table ronde

Avec le visage de quelques acteurs et quelques modifications techniques,  voici une fausse discussion entre Jeff Goldblum, Jr., Tom Cruise, Ewan McGregor George Lucas, Robert Downey dans Collider.

Imaginez Bernie Sanders se lancer dans la danse interprétative

La vidéo parle d’elle-même, Bernie Sanders peut être doué dans cette discipline.

Star Trek taillé sur mesure pour les milliardaires

Ce clip vidéo a de quoi donner des frissons dans le dos, quand Jeff Bezos le patron d’Amazon et Elon Musk, de Tesla intègrent Star Trek.

Home alone devient Home Stallone

Vous l’aurez compris dans le jeu de mots. Sylvester Stallone devient Macaulay Culkin dans Home Alone ou Maman j’ai raté l’avion pour le titre français. Le premier sonne plutôt bien avec Stallone.  

Un Retour vers le futur très réussi

Cette vidéo peut bien relancer l’aventure de Doc et Marty dans Le Retour vers le futur. Cette réalisation a convaincu de nombreux internautes en février. Cette fois-ci Robert Donwney Jr et Tom Holland reprennent le rôle des deux personnages principaux.

Neo prend la pilule bleue

Dans cette vidéo, on peut imaginer la scène si Neo a pris la pilule bleue. Celle-ci répond à de nombreuses interrogations, restées sans réponse sans ce deepfake.

Will Smith joue le rôle de Neo

Toujours dans le contexte The Matrix, cette fois-ci Will Smith prend le rôle de Neo.

Star Wars avec le Han original

L’acteur Alden Ehrenreich a sûrement relevé un défi impossible en jouant le jeune Han Solo alias un jeune Harrison Ford. Le challenge est de taille, car Harrison Ford est irréprochable dans ce personnage. Le compte derpfakes a produit un subtil deepfake qui insère Ford dans Solo.

 Jimmy Carrey dans la peau de Jack Nicholson

Cette vidéo est bien réussie. Jim Carrey prend la place de Jack Nicholson dans le film The Shining, un grand classique qui date de 1980. Ctrl Shift Face en est l’auteur. Le Youtubeur a fait un bon travail.

Steve Buscemi dans le corps de Jennifer Lawrence dans son discours

Avec le visage de Buscemi et le corps de Lawrence dans ce discours des Real Housewives, les deux sont faits l’un pour l’autre.

Quand le président devient une petite fille

L’idée est étrange, mais la vidéo est très convaincante. Donald Trump est bien plus adorable en petite fille.

Publié le 5 août 2020 à 8:11, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches