Top 10 des villes qui aiment l’alcool


Quelles sont les capitales ou l’on boit le plus ? Et que boit-on dans ces villes ? Découvrez le Top 10 dans la suite.

10 – Dublin. L’Irlande est le pays qui détient le plus haut pourcentage en Europe de « buveurs excessifs ». Voyage culturel dans la capitale : Le musée Guinness.

9 – Tokyo. Qui n’est jamais allé au Japon faire un karaoké et se prendre une charge au saké n’a pas vraiment visité la capitale nippone.

8 – Amsterdam. Il n’y a pas que la drogue et le sexe à ‘Dam. L’alcool coule également à flots, surtout avec la brasserie Heineken situé non loin du centre.

7 – Sydney. Il fait chaud, il faut bien se déshydrater dans un vieux bar, comme celui-ci, l’hôtel Lord Nelson, ouvert depuis 1841.

6 – Madrid. Prix des boissons peu élevés, des bars fermant au petit matin. Destination idéale du petit fêtard.

5 – Sao Paulo. Plus de 15.000 bars et night-club. Voilà Voilà !

4 – Prague. Ses différentes bières vous séduiront. Pas pour rien que les tchèques sont les plus grands buveurs… au monde.

3 – Cancun. Lieu de débauches pour jeunes américains. Comme dans les films !

2 – Istanbul. Surprenant n’est-ce pas ? A tel point que le gouvernement s’était attaqué à la consommation d’alcool il y a quelques années. Allez, un petit raki pour la route ?

1 – Munich. L’Oktoberfest n’arrange pas sa réputation, tant mieux !

Les dernières publications

26 réflexions au sujet de “Top 10 des villes qui aiment l’alcool”

  1. « Sydney il faut bien se déhydrater »

    soit tu t’hydrates, soit tu te désaltères, mais te déhydrater en buvant .. dur ! (et au passage, c’est déshydrater)

  2. Hello

    Il est basé sur quel(s) critère(s) ce classement ? Il me paraît bizarre de ne pas voir Séoul dans ce classement, surtout que Tokyo y est.

    Bonne journée !

  3. @ losengelee : Rennes a toujours sa place dans le classement. Il y a 2 possibilités : soit la ville n’a pas fait partie du panel d’étude, soit les gens étaient trop bourrés pour répondre au questionnaire.

  4. malheureusement rennes n’est plus ce qu’elle était, la ville essaye a tout pris de fermer les bars de la rue de la soif. et malgré une grosse population d’etudiant la ville a perdu beaucoup de ce qui a fait sa réputation

  5. il y a surtout une erreur quand on nous dit qu’il s’agit de capitales car la moitié n’en sont pas: Sydney, Sao Paulo, Cancun, Istanbul et Munich… donc Rennes, par exemple, aurait pu faire son apparition :)

  6. Il manque la Chine. (et je ne suis pas chinois).
    Il manque les russes… et quel oubli !! (pas russe non plus)
    il manque les grandes Ferias françaises (ça vaut Cancun) : Nîmes, Béziers, Dax, Bayonne (oui bon : occitan)

  7. Tokyo peut éventuellement paraitre bizarre pour ceux qui ne connaissent pas mais pour l’avoir vu de mes propres yeux, sa place n’est absolument pas usurpé.
    Ahhh les petite ruelles de Shibuya la nuit et ses petits bars où l’on peut rentrer à 10 grand max… les salarymen torchés comme des coins, et les nanas qui roulent par terre après 2 panachés… ^^

  8. pas de ville française pas de belge ni de russe honnêtement se classement a pas été fait sérieusement ou il sont pas allez ds les bon endroit

  9. Pas de villes Belge ? lolilol quoi :D si y a un endroit ou on boit de l’alcool c’est chez nous quoi :D Qui pour une Karapils ?

  10. Le sketch ce classement. Des villes où il y a un fête dans l’année. Ce que le classement prend pas en compte c’est qu’en France (et en Belgique et en Russie) c’est l’Oktoberfest toute l’année ! Non franchement, ceux qui ont fait ce classement sont des petits joueurs. C’est le classement des villes où on vomit le plus surtout !

  11. « Quelles sont les capitales ou l’on boit le plus ? »

    Je savais pas que Munich était la capitale de l’Allemagne…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard