Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSportLes 10 footballeurs les plus rapides balle au pied

Les 10 footballeurs les plus rapides balle au pied

5 – – Real Madrid (33.6 km/h)

, né le 5 février 1985 à Funchal sur l’île de Madère, est un footballeur international portugais. Considéré comme l’un des plus grands joueurs portugais de l’histoire et l’un des meilleurs attaquants au monde, Ronaldo évolue comme attaquant polyvalent au Real Madrid depuis 2009.

cristiano ronaldo footballeur rapide

Avec un ratio de plus d’un but par match, Cristiano Ronaldo fait partie des meilleurs joueurs et des plus talentueux de sa génération. Il est le meilleur buteur en activité de la Ligue des Champions, phases éliminatoire et phase finale confondues. Reconnu pour sa technique et sa vélocité, il a reçu le Ballon d’Or 3 fois.

Disposant d’un palmarès énorme, il a remporté la majorité des titres possibles sous les couleurs de Manchester et de Madrid. Il a d’ailleurs remporté la Ligue des Champions avec ces deux clubs. Il est finaliste malheureux de l’Euro 2004 et totalise 120 sélections sous le maillot du Portugal.

Le but « karaté » inscrit par Cristiano Ronaldo face à Malaga

4 – Aaron Lennon – Everton en prêt (33.8 km/h)

Aaron Lennon, né le 16 avril 1987 à Leeds, est un footballeur anglais qui évolue au poste de milieu de terrain à Tottenham Hotspur. Longtemps joueur du Leeds United, il est transféré à Tottenham en 2005.

aaron lennon footballeur rapide

Il a été nominé deux fois pour le prix du meilleur jeune joueur de Premier League mais ne l’a jamais remporté. Grâce à sa petite taille, Aaron Lennon possède un centre de gravité très bas, ce qui lui permet de se faufiler dans les espaces facilement. De plus, il possède une assez phénoménale lui permettant de tenter de multiples débordements. Son style se rapproche de celui de son partenaire en sélection . Depuis 2006, il totalise 21 sélections sous le maillot de la sélection nationale anglaise.

3 – Antonio Valencia – Manchester United (35.1 km/h)

Luis Antonio Valencia, né le 4 août 1985 à Nueva Loja en Équateur, est un footballeur international qui évolue au poste de milieu de terrain offensif ou de défenseur latéral à Manchester United.

antonio valencia footballeur rapide

Valencia débute sa carrière en Amérique du Sud et est rapidement transféré en Espagne à Villarreal dès 2005. Prêté à Wigan l’année suivante, il est finalement transféré à Manchester United en 2008. Il remporte son premier trophée sous ses nouvelles couleurs, la League Cup, en 2010 termine meilleur passeur du club sur la saison 2011-2012.

Habile ballon au pied et surtout doté d’une pointe de phénoménale, le milieu de terrain de Manchester United est l’un des joueur le plus véloce du monde, selon une étude statistique de la Fifa. Il totalise 76 sélections avec l’Equateur et a participé à la Coupe du Monde 2010.

2 – Jürgen Damm – Pachuca au Mexique (35.23 km/h)

Jürgen Damm est un footballeur mexicain né le 7 novembre 1992 à Tuxpan dans l’État de Veracruz. Il évolue au poste d’ailier avec le CF Pachuca en Liga MX.

jurgen damm footballeur rapide

Le joueur naît d’un père allemand et d’une mère mexicaine. En 2013, il réalise un essai avec Manchester United qui n’est pas concluant. Ce jeune ailier est la preuve vivante que l’on peut être l’un des footballeurs les plus rapides du monde, tout en vivant dans un relatif anonymat. C’est évidemment la surprise de ce , et aussi le plus jeune joueur à y inscrire son nom.

1 – Gareth Bale – Real Madrid (36.9 km/h)

Gareth Bale, né le 16 juillet 1989 à Cardiff est un footballeur international gallois évoluant au Real Madrid. Comparé à son célèbre compatriote Ryan Giggs, dont il partage le poste et les capacités physiques.

gareth bale footballeur rapide

Le gallois est une véritable machine balle au pied, technique, puissant et ultra véloce, ce qui lui permet de se défaire de ses adversaires directs et de créer des brèches dans les rangs des défenses adverses. Longtemps joueur de Premier League sous les couleurs des Tottenham Hotspurs, il choisit de rejoindre l’Espagne et le Real Madrid en 2013.

Côté palmarès, il a notamment remporté la Ligue des Champions, la Coupe du Monde des Clubs ainsi que la Supercoupe de l’UEFA en 2014. Sur le plan national il a remporté la Coupe d’Espagne en 2014 en s’offrant un raid solitaire d’anthologie, faisant parler sa vitesse pure balle au pied. Bale est sélectionné pour la première fois en équipe nationale en mai 2006, ce qui fait de lui le plus jeune international gallois de l’histoire. Il totalise d’ailleurs à ce jour 50 sélections et a inscrit 17 buts.

Le premier but de Gareth Bale avec le Real Madrid

Vous pouvez aussi revoir les dix plus beaux buts de l’édition 2014/2015 de la Ligue des Champions.

Publié le 2 juillet 2015 à 10:04, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches