BlogFunLe top 10 des objets les plus souvent oubliés dans les voitures Uber en Amérique du Nord

Le top 10 des objets les plus souvent oubliés dans les voitures Uber en Amérique du Nord

voitures uber

Les voitures de la société Uber sont une mine d’or pour les objets trouvés. Avec des milliers de biens personnels retrouvés chaque semaine dans ses véhicules américains et canadiens, la liste est parfois insolite.

Et voici donc le top 10 des objets les plus oubliés :

  1. Le téléphone portable
  2. Une bague
  3. Des clés
  4. Un portefeuille
  5. Des lunettes
  6. Un sac à main
  7. Une carte d’identité
  8. Des gants
  9. Un chargeur
  10. Des lunettes de soleil

Mais Uber ne s’est pas arrêté là. La compagnie a également listé les objets les plus insolites retrouvés dans leurs véhicules.

On trouve ainsi une robe de mariée ou encore un gilet par-balles. Certains ont oublié un cerf-volant, d’autre une plante verte ou encore un homard. D’autres encore ont laissé de la peinture, un violon, une chaise, un journal intime, une queue de billard. Les plus têtes en l’air y ont oublié un salaire en chèque ou un sac rempli de billets.

Mais la liste insolite ne s’arrête pas là, on comptabilise également une machine à fumée, du Valium, des journaux intimes et même des grilles de barbecue.

Les autres analyses issues des voitures Uber

voitures uber amerique du nord

Après avoir comptabilisé les objets perdus, Uber a désiré situer les têtes en l’air. Il ressort de cette enquête que c’est à Los Angeles que les clients perdent le plus de choses. Arrivent en suite sur le podium les habitants de New-York et San Francisco.

A l’inverse c’est à Toronto et à Dallas qu’on fait le plus attention à ses objets. C’est en tout cas là bas que les chauffeurs de taxi restent souvent bredouille en fouillant la banquette arrière.

Enfin, les jours les plus propices pour signaler les pertes sont le dimanche et le samedi. Le week-end semble plus propice à faire la fête et n’avoir plus rien dans la tête.

Ces trouvailles dans les voitures Uber sont toutefois moins incroyables que les objets retrouvés au fond du Canal Saint Martin à Paris.

Publié le 31 mars 2017 à 16:55, par :
Bélinda Cunat-Maudieu


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches