Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogCars & BikesTop 5 des voitures les moins rapides au monde

Top 5 des voitures les moins rapides au monde

Si le classement des voitures les plus rapides intéressent beaucoup de monde, le sens inverse n’en suscite pas moins. Dans la liste ci-dessous, des experts ont établi le classement des cinq voitures les moins rapides. Pour pouvoir le réaliser, ils se sont basés sur leur puissance de moteur et sur leur vitesse.

En tête de file se trouve la Peel P50. Ce véhicule qui date des années 60 roule avec 3 roues. Son moteur affiche une puissance de seulement 4,2 cv.

La seconde place est tenue par la Aixam. Ce modèle européen est classé en France comme une voiture sans permis. Le revers de ce véhicule est qu’il a un tout petit moteur, qui équivaut bien plus à un scooter.

La troisième place est occupée par la Renault Twizy. La marque française l’a dotée d’un moteur de 4 KW, électrique.

Dans la même catégorie que précédemment, la MIA est aussi dans la catégorie des voitures électriques. Sa vitesse maximale et limite affiche au compteur 100 km/h. Elle l’atteint en 30 secondes, mais sans jamais aller au-delà.

Enfin, la dernière du classement la Tata Nano. La seule différence avec la MIA est qu’elle accomplit le 100 km/h en 29 secondes.

Publié le 17 août 2018 à 12:11, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches