BlogLifestyleTop des métiers vraiment bizarres mais très bien payés

Top des métiers vraiment bizarres mais très bien payés

Faire la queue dans les files d’attente pour les autres

Nous vivons dans une société dans plus en plus pressée, où chaque minute compte et doit être optimisée. Un américain a eu la bonne idée de miser sur ce constat et a créé une société qui loue des personnes pour faire la queue dans les files d’attente à votre place. Un métier un peu ennuyant, mais qui peut rapporter jusqu’à 25 euros l’heure.

Scaphandrier travaux publics

Oubliez les décors de plage de sable blanc et de coraux à perte de vue. Si la mer est l’élément du scaphandrier travaux publics, celui-ci inspecte plutôt les barrages et épaves, construit des plates-formes de forage, surveille et répare des puits de forage, le tout à plus de 50 mètres de profondeur et avec une visibilité réduite, voire nulle. Un métier néanmoins bien payé, aux alentours de 80.000 euros l’année.

Sexeur de poussin

Un métier qui peut faire rigoler à première vue. Et pourtant ! Savoir déterminer le sexe d’un poussin est une compétence très demandée dans l’industrie agroalimentaire, puisqu’elle permet de répartir les femelles, destinées à la ponte, et les mâles, destinés à… la mort. Un métier payé environ 55.000 euros par an.

Location de demoiselle d’honneur

Le glamour, l’émotion et la passion des mariages vous fascinent ? Pourquoi ne pas louer alors vos services pour devenir demoiselle d’honneur professionnelle ? Un métier créé par une jeune américaine (Jen Glantz) qui a eu l’idée de louer ses services pour soutenir les mariées avant et pendant le jour le plus important de leur vie.

Le secret selon Jen Glantz pour être une bonne demoiselle d’honneur professionnelle : être simplement une bonne amie. Une amie rémunérée entre 300 et 2000 euros le mariage.

Publié le 19 novembre 2020 à 11:04, par :
Julien // Twitter

Parisien voyageur. J’espère encore voir un jour un concert des Pink Floyd. Aussi fondateur du site Un Jour de Plus à Paris.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches