Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogActus, InsoliteTOP 5 des morts les plus ridicules

TOP 5 des morts les plus ridicules

Si par nature l’Homme se demande d’où il vient, il est tout à fait normal qu’il se demande également où il va. Qui parmi nous pourrait dire honnêtement qu’il ne s’est jamais demandé comment sa vie allait finir ? Personne hein ?

Si la est inévitable  et dans la plupart des cas inattendue, certains événements funestes mériteraient leur place au Guinness du ridicule, les Darwin Awards. Aussi trêve de questions métaphysiques, vu qu’à Tuxboard on se soucie du bien-être (même posthume !) de nos lecteurs, voici le classement des 5 manières de quitter notre monde que vous feriez mieux d’éviter.

5 – David Grundman – Tué par un cactus

Cactus

Le tir au cactus est une pratique relativement stupide plus ou moins en vogue aux Etats-Unis. Aussi simple que son nom l’indique, elle consiste à tirer sur des grands cactus jusqu’à ce que ces derniers cèdent et tombent.

Si le divertissement en lui-même n’est déjà pas bien malin, il semblerait que certains de ses aficionados le soient encore moins. En effet, alors qu’il se livrait à son habituelle séance de tir sans réaliser à quel point un cactus pouvait être lourd et piquant, David Grundman n’arrivait pas à se satisfaire des petits cactus qu’il s’amusait à descendre. Aussi, pris d’un élan de fierté, il s’est décidé à viser cette fois un cactus de près de 10 mètres de haut âgé d’une centaine d’année.

A force de coups de feu, un morceau du cactus de plus d’un mètre s’en est détaché, tombant directement sur son assaillant qui mourut sur le coup.

Publié le 16 août 2017 à 8:00, par :
Odilon Duval-Robert // Twitter

Passionné d'écriture et de web-culture, Odilon réalise très tôt qu'il devra allier ses deux atouts pour s'épanouir professionnellement. Sérievore et cinéphile, l'actu audiovisuelle n'a pas de secret pour lui et il saura vous le faire savoir.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches