BlogActus, Musique, SportLe classement des personnalités de moins de 30 ans les mieux payées

Le classement des personnalités de moins de 30 ans les mieux payées

Sportifs ou artistes, voici les 30 jeunes personnalités publiques les mieux payées au monde. Des sommes qui donnent le vertige.

30- , basket NBA, 28.5 millions de dollars

Le jeune meneur des Cleveland Cavaliers n’en finit plus de faire grimper les chiffres depuis qu’il a été sélectionné comme premier choix de la draft en 2011. Si nous sommes désormais habitués aux salaires mirobolants des stars de la NBA, c’est bien son contrat avec Nike qui surprend. Depuis la sortie de son premiers modèles de chaussures en 2014, on estime à 5 millions de dollars la somme que lui verse Nike chaque année, sans compter les royalties sur les ventes.

photo kyrie irving finales nba

29- Olivier Vernon, NFL, 32 millions de dollars

Ce membre des New Yorks Giants a fait sauter la banque durant l’intersaison en signant un contrat de 85 millions de dollars répartis sur 5 ans. En bref, il s’agit du deuxième plus gros montant de l’histoire pour un joueur défensif de la ligue de football U.S.

olivier-vernon

28- Clayton Kershaw, MLB, 32 millions de dollars

Le lanceur des Dodgers de Los Angeles a vu son salaire exploser en 2015. En effet, il est passé de 4 à 32 millions de dollars annuels, suite a une extension de contrat à hauteur de 215M. UnderArmour, Wilson et autres lui assurent également des révenus estimés à 1 millions de dollars par an.

clayton-kershaw

27- , athlétisme, 32.5 millions de dollars

6 fois champion olympique, le trentenaire jamaïcain gagne son beurre majoritairement via ses sponsors. Par exemple, Puma lui offre plus de 10 millions de dollars par an. Avec un tel salaire, l’éclair n’est pas prêt de ralentir.

Video Usain Bolt 100m Rio 2016

26- James Harden, NBA, 33 millions de dollars

Le « Beardman » a récemment signé une extension de contrat de 4 ans pour 118 millions de billets verts. De plus, quand il n’enfile pas les paniers sur le parquet des Houston Rockets, Harden peut compter sur le soutien de FootLocker, NBA 2K et bien d’autres séduits par le jeu et le look flashy du jeune arrière.

James Harden 50 pts vs 76ers 2015

25- Ed Sheeran, musicien, 33.5 millions de dollars

Après avoir récolté deux Grammy pour son single « Thinking Out Loud », le britannique a également co-signé d’autres tubes planétaires. Par exemple, le hit de , « Love Yourself ».

ed sheeran rap heavy metal

24- Kei Nishikori, tennis, 33.5 millions de dollars

Il est donc a égalité avec le chanteur cité plus haut. En revanche, il est bien le seul Asiatique a avoir disputé une finale du Grand Chelem. Il gagne son pain exclusivement grâce à ses 15 sponsors, tels que Wilson, Jaguar ou Adidas.

top joueur mieux payes Nishikori

23- A.J Green, NFL, 33.5 millions de dollars (aussi)

L’explosif joueur des Cincinnati Bengals a signé un contrat de 60M répartis sur 4 ans. En plus des 11.5M annuels, il a la possibilité de toucher des bonus culminant à plus de 20 millions de dollars !

ajgreen

22- , NBA, 34 millions de dollars

Récemment arrivé à New York, l’ancien joueur des Bulls entame sa dernière saison sous contrat. Certes, 95 millions de dollars répartis sur 5 ans, ce n’est pas rien. Mais surtout, Adidas avait misé gros sur le meneur en lui offrant un contrat de 13 ans à hauteur de 185 millions de dollars ! Trois bandes seulement, mais beaucoup de billets pour la marque.

Nouvelle blessure grave pour Derrick Rose

21- Marceli Dareus, NFL, 35 millions de dollars

L’an dernier, le redoutable tacleur de Buffalo Bills a paraphé un contrat de 96.6 millions de dollars sur 6 ans. 60M sont garantis, soit le plus gros salaire de la ligue pour un joueur n’évoluant pas au poste de quaterback.

marcelli-dareus

Publié le 21 novembre 2016 à 14:20, par :
Baptiste Vinçon


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches