BlogActus, Musique, SportLe classement des personnalités de moins de 30 ans les mieux payées

Le classement des personnalités de moins de 30 ans les mieux payées

Classement des personnalités de 30 ans (ou moins) les mieux payées (20 à 10)

20- Gareth Bale, Football, 36 millions de dollars

Le Real Madrid avait récupéré son contrat pour 118M en 2013. En outre, Adidas a fait du Gallois une de ses figures de proue, en signant ses droits d’images pour la coquette somme d’environ 35M de dollars, selon les estimations.

Gareth Bale Euro 2016

19- Neymar, football, 37.5 millions de dollars

Le Brésilien multiplie les sponsors depuis quelques années. Par exemple, Konami, Nike, Red Bull, Gillette ou encore Panasonic. C’est simple, Neymar est le seul footballeur en activité a toucher plus d’argent en dehors des terrains qu’en dedans. Mauvais pour la motivation peut-être ?

neymar but honduras

18- Rafael Nadal, tennis, 37.5M de dollars

Inutile de présenter « Rafa ». Il a tellement dominé le tennis international qu’en 2015, c’était la première année ou Nadal n’avait remporté aucun des tournois du Grand Chelem. En 10 ans ! En conclusion, difficile de dire qu’il ne mérite pas l’attention que lui porte Nike, babolat, Tommy Hilfiger et beaucoup d’autres.

Rafael Nadal

17- Drake, chanteur, 38M de dollars

On triche un peu puisque le canadien a eu 30 ans cette année. Meilleures ventes musicales de l’année à l’exception d’Adèle, le rappeur méritait bien une place dans ce classement, en effet, en plus des royalties et recettes sur ses concerts, Drake se fait plaisir en prêtant son images a des marques aussi influentes que Nike, Sprite ou Apple.

Drake ecoute streaming gratuit nouveau single

16- Sebastian Vettel, F1, 41 millions de dollars

Le pilote de l’écurie Ferrari a paraphé en 2014 un contrat a plus de 40 millions de dollars par an. Même selon les standards de la Formule 1, c’est exceptionnel ! À noter tout de même que Vettel a égalé le record de victoires sur une saison de Michael Schumacher en 2013.

Video Sebastian Vettel Champion F1 2011

15- Russell Wilson, NFL, 42 millions de dollars

Le quaterback des Seattle SeaHawks a signé en 2015 un contrat 87.6 millions de dollars, avec un bonus à la signature de 36 millions. De plus, il a plusieurs deals avec Microsoft, Nike ou encore Bose.

russell-wilson

14- Rory McIlroy, golf, 42.5 millions de dollars

Nike, le principal sponsor du golfeur, lui offre près de 20M de dollars par an. En ajoutant ses gains sur les parcours, c’est ce qu’on appelle être « bankable »

pari du pere de Rory McIlroy

13- Bigbang, boy band, 44 millions de dollars

Le groupe coréen est celui qui engrange les plus grosses recettes, après les One Direction et les Backstreet Boys. Autant dire que leurs tournnées en Asie rapportent très (très) gros !

bigbang

12- Jennifer Lawrence, actrice, 46 millions de dollars

Maintenant 2 années consécutives que la belle américaine est l’actrice la mieux rémunérée d’Hollywood. La star d’Hunger Games et des X-Men engrange les cartons au box-office. Naturellement, le cash tombe en conséquence.

Jennifer Lawrence acteurs rentables hollywood

11- Jordan Spieth, golf, 53 millions de dollars

Le plus jeune champion de l’U.S Open depuis 1923 a récolté gros cette année. Évidemment, quand on gagne plus de 32 millions en signant avec Coca-Cola ou encore UnderArmour, on se met relativement à l’abri du besoin.

spieth-golf

10- Cam Newton, NFL, 53 millions de dollars

Le MVP de NFL a apposé sa signature au bas d’un contrat de 103.8 millions de dollars avec sur 5 ans.Ainsi, il dépasse notamment Tom Brady. À signaler également que Nickelodeon produit son show intitulé « I Wanna Be ».

Cam Newton Carolina Panthers

Classement des personnalités de moins de 30 ans qui gagnent le plus (10 à 1)

9- The Weeknd, chanteur, 55 millions de dollars

À 26 ans, le chanteur a engrangé plus de 55 millions de dollars en partie grâce à ses deux grammy et un album dans le top 5 des meilleures ventes.

The Weeknd Tell Your Friends

8- Kevin Durant, NBA, 56 millions de dollars

Le nouvel ailier des Warriors a bien profité de l’explosion du salary cap en NBA ! Ajouté à cela ses partenariats avec Neff et FootLocker, Kevin Durant vaut de l’or !

Kevin Durant record de points dans un match

7- Novak Djokovic, tennis, 56 millions de dollars

En 2015, le meilleur joueur du monde a tapé fort en devenant le premier joueur de l’histoire a gagné plus de 20 millions de dollars uniquement grâce aux prix remis aux vainqueurs de compétitions. il ne s’arrête pas en si bon chemin puisqu’il prête régulièrement sa voix et son image pour des publicités Adidas, Seiko, Peugeot et d’autres

novak djokovic imitation john mcenroe

6- Justin Bieber, chanteur, 56 millions de dollars également

Le benjamin de ce classement. En effet, a seulement 22 ans, le chanteur rapporte des millions entre participations au cinéma (Zoolander 2), son contrats avec Calvin Klein et bien sur les recettes engrangées par ses nombreux disques et concerts.

arrestation police justin bieber

Justin Bieber – Conduite en état d’ivresse

5- Rihanna, chanteuse, 75 millions de dollars

On arrive dans le top 5, et les chiffres gonflent ! Quand RiRi n’enchante pas nos radios, elle gagne sa croûte avec de nombreux contrats avec Dior, Puma, Samsung ou Stance.

rihanna star trek

 

5- Adèle, chanteuse, 80,5 millions de dollars

Alors que son dernier album s’est vendu a plus de 3 millions d’exemplaires, elle est la seule chanteuse a gagner plus de la moitié de son argent par sa musique.

adele all i ask grammy awards 2016

3- Lionel Messi, footballeur 81.5 millions de dollars

Il est le 2e athlète le mieux payé du monde. Cependant, ce sont surtout ses associations avec Adidas, Gatorade ou d’autres qui lui permettent d’être classé si haut. Petite ombre au tableau, l’Argentin a été accusé de fraudes fiscale en 2015. Si cela se trouve, il gagne encore plus mais ne les déclare pas…

lionel messi 300 buts fc barcelone

2- One Direction, boys band, 110 millions de dollars

Le boys band le plus lucratif de tous les temps ! Malgré le départ de Zayne Malik en mars 2015, leur dernière tournée leur a assuré d’être le groupe encore en activité qui rapporte le plus d’argent à ce jour.

onedirection

1- Taylor Swift, chanteuse, 170 millions de dollars

La superstar de la pop est la numéro 1 ! Sa tournée américaine lui a en effet rapporté un quart de milliard de dollars ! Comme si cela ne suffisait pas, elle est également ég;erie pour Apple ou encore Diet Coke. Elle écrase au passage le records autrefois établi par les Rolling Stones !

power of taylor

Publié le 21 novembre 2016 à 14:20, par :
Baptiste Vinçon


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches