BlogCars & BikesTorq Roadster

Torq Roadster

Le Torq Roadster sera dévoilé officiellement au public à San Diego le 6 avril prochain. Une nouvelle qui va sûrement faire parler d’elle dans la mouvance des véhicules électriques de loisir. Mais en quoi est-elle si particulière ? 

Le Torq Roadster est un véhicule produit par la société californienne Epic EV, spécialisée dans les automobiles de loisir à propulsion électrique. Avec son look singulier à la batmobile, elle ne passera sûrement pas inaperçue pour une ballade dans la ville. Mais sa particularité ne reste pas dans le design, son moteur électrique assure des performances de grande sportive puisqu’elle est capable de passer de 0 à 100 km/h en seulement quatre secondes. En plus, il fonctionne très silencieusement et est capable de dompter les virages à des vitesses élevées dans une stabilité irréprochable.

Ajoutez à tout cela une carrosserie en fibre de carbone, un pare-brise en polycarbonate et une suspension extra-large de 80 pouces pour assurer à la fois une grande vitesse et une maniabilité à un niveau optimal.

Chargement du player …


Si vous êtes séduit par ce Torq Roadster, son prix sera aux environs de 51.000 e. Il n’y aura pas pour tout le monde, juste 50 véhicules prévus pour cette année.





Site du constructeur

Publié le 28 mars 2013 à 10:00, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches