Le Touchdown de Percy Harvin version Super Mario Bros

Durant le Superbowl 2014, Percy Harvin des Seattle Seahawks a marqué un Touchdown particulièrement mémorable en traversant tout le terrain après un dégagement des Denver Broncos. Et, comme souvent, un internaute a réussi à rendre l’action encore plus épique en y mêlant des sons célèbres du non moins célèbre jeu vidéo Super Mario Bros. Oui, c’est globalement n’importe quoi.

Chargement du player …

8 réflexions au sujet de “Le Touchdown de Percy Harvin version Super Mario Bros”

  1. Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi ils appellent ça un « touchdown » alors que visiblement, il suffit d’être dans l’en-but adverse pour en marquer un, pas besoin de poser le ballon au sol ?

  2. Putain mais vous nous cassez les couilles avec le Foot US, un peu ok, mais y a d’autres competitions qui valent le coup. Ha la la j’aimerai tant être Américain!

  3. Je suis pas un expert en la matière mais il me semble que ça concerne le joueur et non la balle qui doit toucher le sol dans l’en-but adverse avec la balle (par exemple lors de l’attrapage d’une longue passe il faut qu’il soit en contact avec la balle et le sol en même temps pour que le touchdown soit validé).

  4. Pour le touch down il me semble que c’est validé, à partir du moment ou le joueur réceptionne le ballon dans la zone d’enbut, même sans toucher le sol : je crois avoir vu des réceptions comme ça où le joueur attrape le ballon mais est chassé hors du terrain avant de retomber au sol.
    Si la réception est faite dans la zone même en l’air c’est validé, enfin il me semble.

  5. Pour le touchdown il y a 2 possibilité de le réalisé:
    – Soit à la course, c’est a dire que le ballon franchi la ligne lorsque le joueur court en direction de la zone d’enbut
    – Soit à la passe, c’est à dire qu’il est validé lorsque le receveur à le ballon dans les mains ET minimum 1 pied au sol dans la zone d’enbut.

  6. Pas forcément un pied, déja vu des touchdown ou le mec fait une pirouette par dessus le défenseur et ne met que 1 main et le ballon par terre dans l’enbut

    Et momo, en parler 3jours par ans ça reste convenable non?

  7. Un touchdown correspond a un ballon porté et controlé en en-but, c’est a dire dans le parallelepipede virtuel entre le sol et le ciel de l’en-but. la main portant le ballon suffit. Il arrive que le porteur du ballon soit poussé dehors du terrain, mais qu’avant de poser un pied dehors, il tend le bras, la balle est dans l’en-but, a hauteur d’epaule et c’est marqué. Sur une passe qui arrive dans la course d’un joueur a la limite inteieur de l’en-but, celui_ci doit controler la balle (la tenir et ne pas la lacher) et poser ses deux pieds dans l’en-but.
    Complexe, mais sympa quand tu connais

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard