Tour de Kart avec Francesco Vidrih


Un tour de kart avec le pilote Francesco Vidrih, comme si vous y étiez avec la GoPro collée au kart.

Chargement du player …

Les dernières publications

9 réflexions au sujet de “Tour de Kart avec Francesco Vidrih”

  1. moi aussi je peux mettre une gopro sur ma twingo, jouer la vidéo en accéléré et faire croire que j’ai roulé en lamborghini…

  2. C’EST excellent!!!! j’ai eu l’occasion de tourner une fois avec un kart a vitesse, ben je peut vous dire que c’est pas a la portee du premier venu! les sensations sont enormes mais perso je n’ai pas pu exploiter la bete ( a 12 000E le kart on a pas envie de faire le keke avec),mais de ttes facons, il faut avoir plus que des connaissance sur la conduite piste pour s’amuser, ce que je n’ais pas ^^

  3. Ca fait envie…..bon, sinon il a coupé les passages durant lesquels il a du faire des tete à queue ! ^^

  4. Ils auraient pas pu trouver encore plus pourri et moins pratique pour passer les vitesses je pense…
    Au lieu d’avoir des palettes ou un truc comme ça il a un pauvre levier qui l’oblige à lâcher le volant

  5. La vidéo est pas accélérée c’ est ce que j’ ai cru aussi au début mais faut savoir que les GoPro ont un angle de vue très important qui si on le met au max courbe la vision et donne un effet de vitesse sur les bords (on peut le voir par rapport aux poteaux courbés au passage) d’ ou l’ impression mais en réalitée c’ est becoup moins rapide que ca en à l’ air bien évidament ;)

  6. Déjà qu’avec de karts classiques les sensations sont fortes, j’imagine que ça doit être vraiment impressionnant avec ce genre d’engin !
    @Jacky : ce n’est pas accéléré, il suffit de regarder le mouvement du volant ou des mains du pilote pour voir que c’est en vitesse réelle.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard