BlogVoyageTout juste 21 ans, cette jeune femme se rend dans tous les pays du monde pour tenter de remporter un record mondial

Tout juste 21 ans, cette jeune femme se rend dans tous les pays du monde pour tenter de remporter un record mondial

Bon nombre d’entre nous ont le désir de partir et de parcourir le monde, de voir les montagnes et les océans et de rencontrer des personnes de diverses cultures.

Cependant, une jeune femme extrêmement voyageuse et aventureuse a montré que cela pouvait être fait et pourrait officiellement devenir la plus jeune personne à voyager dans tous les pays du monde, sous réserve de la vérification du Guinness World Record.

C’est la plus jeune personne à voyager dans tous les pays du monde

Lexie Alford s’est rendue dans chacun des 196 pays souverains du monde à l’âge de 21 ans. Cela battrait le de Guinness établi par James Asquith, qui, le 8 juillet 2013, avait réussi l’exploit à l’âge de 24 ans et 192 jours après son arrivée dans les États fédérés de Micronésie.

Lexie a fracassé le record après avoir atterri dans le dernier pays de sa liste, la Corée du Nord, en écrivant la légende suivante sur Instagram :

C’est fou de voir des années de dur labeur culminer en un seul instant. Je suis très reconnaissant à tous ceux qui m’ont aidé à arriver ici. Le plus grand chapitre de ma vie touche à sa fin. Vive un nouveau départ.

C’est grâce à ses parents qu’elle a pu réaliser son rêve

En tant qu’enfant, Lexie voyageait beaucoup avec sa famille, ses parents souhaitant la familiariser avec différents modes de vie.

Lexie a déclaré : « Mes parents ont attaché beaucoup d’importance à m’exposer à tous les modes de vie dans le monde, ce qui a eu un impact très profond sur la personne que je suis aujourd’hui. J’ai toujours eu une curiosité pour les modes de vie des autres et pour comment ils trouvent le bonheur. »

Des voyages avec sa famille ont amené Lexie de Dubaï au Cambodge, de l’Égypte à l’Argentine. Cependant, battre des records n’avait pas été au départ son objectif, elle voulait juste voyager.

Lexie a dit : « Honnêtement, au début, je voulais simplement repousser les limites de ce que je pensais pouvoir faire de ma vie et voir le plus de monde possible dans le processus. Ce n’est que lorsque les choses ont commencé à devenir vraiment difficiles que je me suis rendu compte que j’inspirais les gens autour de moi, en particulier les jeunes femmes. »

« Sentant ce soutien, je ne pouvais pas abandonner quand la situation devenait difficile. J’étais déterminé à montrer à tout le monde que le monde n’est pas aussi effrayant que le décrivent les médias et qu’il y a de la gentillesse partout. »

« Eh bien, mes projets d’été me semblent plutôt ennuyeux maintenant… »

Publié le 8 juin 2019 à 12:47, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches