Tout le monde debout (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Franck Dubosc, jeune réalisateur en herbe présente son premier long-métrage : Tout le monde debout. Il s’agit d’une comédie française, une de celles qui vous remplissent de rire et d’émotions en même temps. Elle sera jouée par plusieurs grands acteurs comme  Franck Dubosc, Alexandra Lamy, Elsa Zylberstein et bien d’autres encore.

Synopsis

Jocelyn est un homme d’affaires qui jouit de sa réussite depuis un bon bout de temps.  C’est également un dragueur invétéré qui n’a toujours pas trouvé la femme de sa vie. En plus de cela cela, c’est un grand menteur depuis toujours. Lassé de la vie qu’il menait, il décide de séduire une jolie jeune femme, et pas de la manière la plus simple !

En bon menteur qu’il fait, il décide de se faire passer pour un handicapé, histoire d’avoir plus de chances encore avec elle. Mais un jour, cette dernière décide de lui présenter sa sœur qui elle aussi est handicapée…

Franck Dubosc décide de se mettre à la réalisation de son premier long-métrage, Tout le monde debout. Le film touchera de nombreux sujets, notamment celui du handicap chez une personne et aussi l’amour, cette chose dont on ne peut se passer dans nos vies. Ayant fait ses premiers pas dans le monde cinématographique à 14 ans avec une vieille caméra, Franck Dubosc, ce dernier décide cependant de se lancer plus dans la carrière d’acteur. Finalement, il a pris la décision de se lancer avec ce premier long métrage.

Le film a été inspiré de l’histoire personnelle de l’acteur et réalisateur du film. Sa mère s’est retrouvée en fauteuil roulant à cause de son âge, ce qui a fait germer l’idée du film chez lui. Le réalisateur a également confié qu’il avait toujours rêvé de raconter une histoire d’amour qui ne serait pas basée sur les différences culturelles et sociales mais plutôt sur les différences physiques. Il souhaitait aussi démontrer que l’amour peut être bien plus fort que la raison, chose faite avec son film.

Date de sortie au cinéma : 14 mars 2018

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard