BlogMusiqueTout sur les Eurockéennes 2007

Tout sur les Eurockéennes 2007

Une fois encore, de nombreux artistes se retrouveront cette année sur le festival de Belfort. Les premiers noms ont été révélés.

Les premiers noms sont tombés pour les Eurockéennes de Belfort 2007. La presqu’île du Malsaucy, qui accueillera les 29, 30 juin et 1er juillet prochain la 19e édition de ce grand festival, connaît déjà une partie de son programme. Ainsi, la venue de treize artistes est d’ores et déjà confirmée. Les festivaliers seront donc sûrs d’assister aux prestations de Marilyn Manson, Wu-Tang Clan, Tryo, Joey Starr ou encore Abd Al Malik. A noter que l’intégralité de la programmation sera dévoilée le 18 avril.

D’autres noms sont confirmés, comme celui de la formation multi-instrumentiste Arcade Fire, originaire de Montréal, et le groupe The Good, The Bad And The Queen, dirigé le leader de Blur, Damon Albarn. Celui-ci regroupe un ancien membre des Clash, Paul Simonon, de The Verve, Simon Tong, et l’ex-batteur de Fella, Tony Allen. Côté électro, les Français de Justice présenteront leur live en première européenne.

source

Publié le 16 mars 2007 à 8:36, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches